Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration a une date anterieur impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vous explique le soucis que j'ai, dimanche j'ai installer et lancer my defrag(pour faire une défragmentation)le problème c'est que sa c'est mal passer!!

Et a l'arrivée j'ai perdu plein de photos!j'ai essayer de récupérer les photos avec photorec que j'ai installer sur mon disque dur externe afin de ne pas écrire sur le disque principale.

Le logiciel a récupérer des fichiers mais pas se que j' espéré!!

J'ai essayer aussi de restaurer mon pc a date antérieur auquel j'ai des points de restauration,mais quand je click pour restaurer a une date antérieur tous se passe bien s'affiche préparation de la restauration en attente,l'ordi s'éteint puis redémarre normalement.

Au bout de 5minutes une fenêtre s'affiche Restauration Incomplète votre ordi ne peut être Restauré a la date voulue+s'affiche aucun changement n'a été effectué sur votre ordi!!

Et avec un autre point de restauration c pareil!!Alors la je sais plus quoi faire :P

PS:j'ai contrôler si la restauration est activé sur mon pc OK.

Posté(e)

Salut jp9905

Il serait bon de savoir sur quel système d'exploitation tu as ce problème?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut jp9905

Donnes nous plus de détails sur ce qui c'est passer avec My Defrag. Erreurs, plantage, découverte de Virus

Ticlou

Posté(e)

Re Ticlou

Et bien déjà quand j'ai instaler my defrag il ma demander quel composants je voulais installer:

my defrag script interpreter

standard scipts

sceen saver

manual

exemple script

Âpres conseil on ma dit tu installe l'interpréteur de scripts et les scripts standard..

Se que j'ai fait puis j'ai lancer la defrag qui a durer plus de 20h et après certaines photos avait disparu!!

Posté(e)

Salut jp9905

Si je comprends bien tu as tenté une restauration pour récupérer les photos :P

Présentement tu ne peux plus démarrer Windows ?

Ou bien tu veux récupérer tes photos?

Ticlou

Posté(e)

Salut jp9905

Tu peux essayer Recuva

Téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/recuva.html

Procède de la même manière pour ne pas écrire sur le disque.

Pour ton logiciel de défragmentation, il n'a pas été bien configurer mais il semble avoir semer la pagaille.

Donne des nouvelles du résultat

Ticlou

Posté(e)

Re Ticlou

Je vais essayer avec Recuva des demain en espèrent que sa marche!!Il est pas trop compliqué? je vous donne des nouvelles des que j'ai le résultat.

Cordialement.

Posté(e)

Salut jp9905

Le seul problème avec ces logiciels c'est que ça prend du temps.

En espérant que tu retrouves tout ce que tu as perdu.

Ticlou