Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chers

Je souhaiterais savoir comment detecter et supprimer un programme d acces a distance caché sur mon ordinateur ?

Car j'ai l intime conviction que des plusieurs personnes malveillantes piratent mon ordinateur a distance pour preuve.

Jai déja a l'allumage de l ordi un ecran noir et des clignements de l ecran avant meme que je n ai ouvert ma session et entré mon mot de passe.

ensuite le temps de connexion a mon bureau est anormalement long.

le chargement de tous les progs ensuite de ce meme bureau est ralenti des fois plusieurs minutes et Windows explorer ne reponds pas 1 fois sur 2 des que je valides un de ses programmes.

Concernant le surf c est pire ma connection internet et souvent multipliées des son ouverture.

preuve que d autres doivent se connécter et des ecrans s affichent en double quand j accomplie des taches.

résultat ma connection rame et se deconnecte toute seule et le surf et entrecoupé constament.

Mes demandes d accès au site des fois sont refusées alors que mon profil n est pas verouillé.

Des requetes de mon systeme de sécurité comme le phishing me redemande constament son application et ma validation comme si je surfais sur d autres connexions.

mes telechargements disparaissent alors qu ils sont enregistrés mais ou ? pas dans leurs lieux de destination c est a dire mon bureau.

Bref c est le grand n importe quoi quand je tape un message une lettre sur 2 s affichent et des textes sont coupés en integralité.

Je ne comprends pas :P

Peut etre aurez vous la solution de ce sac de noeuds pour detecter ces pirates qui me nuisent et m en préserver ?

Pourtant j ai deja réinitialiser et restaurer par deux fois les parametres d usines de mon ordi a son etat d origine via la récupération et pas la restauration.

j ai analyser tout le disque dur avec Norton security dont je ne suis pas sur....

et rien n y fait toujours les memes symptomes ralentissement et bugs repetés et tout ce que je vs est mentionné auparavant.

Mon ordi est tout neuf c est un emachines

windows7

processor amd-atlon 1.60ghz

memoire de ram 3.0 et 2.75ghz utilisable

systeme d exploitation 64 bits

Voila je vs remercie par avance de vos reponses et de votre concours.

Amicalement

Posté(e)

Bonjour, bienvenue, :P

Si jamais tu as besoin de quelques infos ou d'un peu d'aide pour retrouver tes posts :

Tout cela n'est pas nécessairement et automatiquement synonyme de logiciels espions (notamment le premier paragraphe avec le clignotement, et les lenteurs).

La lenteur de connexion à elle-seule ne prouve rien, ça rame chez beaucoup de monde, sans que personne ne les espionne (l'utilisation de spybot pour les protéger fait plus de dégâts).

De toute façon, il faut regarder, on n'a pas assez d'informations tangibles.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau. Cet outil va faire un état des lieux, lire la configuration, comme HijackThis, mais en plus détaillé.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
    Ca fait deux rapports donc. Comme ils sont longs, tu peux faire 2 réponses, une par rapport. :P

Posté(e)
il ne s installe pas une fenetre s ouvre et dit error

LINE1

error:variable used without being declared

voila autre chose

et j ai assez de symptomes pour croire qu il y a un logiciel malveillant je te rapelle que l ordi est tout neuf.

ma connection est saine j ai fait intervenir un technicien hier qui a teste ma ligne a mon domicile tout est clean donc pour du tres haut debit il y a un blem :P

il me faut une solution .........mais laquelle ?

Posté(e)

Si tu es sous VIsta ou 7 essaie de démarrer RSIT par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur.

et j ai assez de symptomes pour croire qu il y a un logiciel malveillant je te rapelle que l ordi est tout neuf.
Neuf ou pas, ça ne change rien, en 10 secondes on peut infecter n'importe quoi, il suffit d'un fichier bien pourri. :P

il me faut une solution .........mais laquelle ?
Et on ne peut pas proposer de solutions sans savoir ce qui tourne sur la machine, donc il faudra des rapports.

Si RSIT ne démarre pas du tout même comme précisé ci-dessus, fais ce qui suit.

Télécharge DDS de sUBs, sur le bureau.

L'outil ne nécessite pas d'installation, lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr

Une fenêtre DOS va apparaitre. Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau. Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel. Accepte.

Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.

Poste le rapport DDS.txt seulement, si ça marche, pour le moment.

Posté(e)
Si tu es sous VIsta ou 7 essaie de démarrer RSIT par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur.

Neuf ou pas, ça ne change rien, en 10 secondes on peut infecter n'importe quoi, il suffit d'un fichier bien pourri. :P

Et on ne peut pas proposer de solutions sans savoir ce qui tourne sur la machine, donc il faudra des rapports.

Si RSIT ne démarre pas du tout même comme précisé ci-dessus, fais ce qui suit.

Télécharge DDS de sUBs, sur le bureau.

L'outil ne nécessite pas d'installation, lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr

Une fenêtre DOS va apparaitre. Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau. Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel. Accepte.

Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.

Poste le rapport DDS.txt seulement, si ça marche, pour le moment.

norton m indique que c est un telechargement dangeureux alors pas possible

cette affaire devient compliqué

Posté(e)

Ce n'est pas un téléchargement dangereux, dis à Norton de la mettre en veilleuse, surtout vu ses médiocres performances. :P

Posté(e)

moi je ne tente pas surtout avec tout le souk que j ai dans l ordi..........

tu vois un peu le conflit

la c est l impasse....a moins

Posté(e)

A moins de laisser faire, surtout quand Norton se trompe. :P

Norton à lui seul met déjà le bazar dans une machine... :P

Posté(e)
A moins de laisser faire, surtout quand Norton se trompe. :P

Norton à lui seul met déjà le bazar dans une machine... :P

mais ton prog ce n est qu un ecran de veille rien d autre ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...