Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, c'est un programme de diagnostic, écoute sans rapport on ne peut rien faire de toute façon...

Posté(e)

Bon écoute, il faut me croire, ce n'est pas un écran de veille, il y a une extension d'écran de veille pour éviter les programmes qui bloquent les .exe ok ?

On s'en fiche sévère que ça ait une extension d'écran de veille, en fait, comme je l'ai déjà dit, et non, le lien va très bien.

Fais confiance et suis les instructions, si tu veux qu'on avance, sinon on ferme le sujet et basta, il faut savoir, si c'est pour papoter sans rien faire, on a tous mieux à faire.

Posté(e)
Bon écoute, il faut me croire, ce n'est pas un écran de veille, il y a une extension d'écran de veille pour éviter les programmes qui bloquent les .exe ok ?

On s'en fiche sévère que ça ait une extension d'écran de veille, en fait, comme je l'ai déjà dit, et non, le lien va très bien.

Fais confiance et suis les instructions, si tu veux qu'on avance, sinon on ferme le sujet et basta, il faut savoir, si c'est pour papoter sans rien faire, on a tous mieux à faire.

et le rapport de hijackthis c est deja un diagnostic non ?

IL EST ACCABLANT

le dds c est autre chose je le ferai mais j aimerais avoir ton avis sur la question

quand tu llis multiples bugs et trojans c est quand meme qu il y a quelque chose sur cela je te demande une reponse.

Posté(e)

Il n'y a pas de rapport HijackThis dans ce topic (déjà dit 3 fois dont deux par MP, mais bon). :P

Dans le sujet doublon, il n'y a pas de rapport HijackThis non plus, juste un descriptif de nouveautés apportés par les différentes versions de l'outil.

Donc si tu as un rapport HijackThis sous les yeux, il faut le poster ici dans une réponse pour que je te donne un avis...

quand tu llis multiples bugs et trojans c est quand meme qu il y a quelque chose sur cela je te demande une reponse.
HijackThis ne dit pas ça. N'utilise pas d'outil d'analyse, il faut en interpréter les résultats.
Posté(e)

j ai essayer de demarrer un scan et il me dit

impossible probleme du a

notepad C:/ windows/system32/drivers/etc/host

et quand j ai demarrer le scan en le forcant mais qui ne devait pas etre complet pour l enregistrer il me dit que le fichier est introuvable alors qu il est enregistrer et le message est

le meme truc et a la fin repertorier et d enregistrer.

alors que dois je faire pour t envoyer le rapport

RSIT NE MARCHE PAS

ET HIJACKTHIS NON PLUS....

Je m inquiete la falkra....

de l aide svp

Posté(e)

Je t'ai demandé 50 fois un rapport DDS, pas HijackThis, c'est toi qui m'as dit que tu en avais fait un moi je n'ai rien demandé allant dans ce sens...

Après tu m'envoies des MP incohérents, suis juste ces instructions.

Je te remets les infos hein, et n'ouvre pas de doublons sur d'autres forums, déjà celui de libellules a été fermé, ce n'est pas le seul.

Télécharge DDS de sUBs, sur le bureau.

L'outil ne nécessite pas d'installation, lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr

Une fenêtre DOS va apparaitre. Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau. Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel. Accepte.

Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.

Poste le rapport DDS.txt seulement, si ça marche, pour le moment.

Posté(e)

Poste le message d'erreur exact stp.

Dommage qu'il ait fallu tout ce temps pour me dire (par MP qui plus est) que DDS fonctionne pas. Poste le message d'erreur là aussi stp, ça donne des infos.

On essaie autre chose, mais je me pose des questions. Télécharge OTS.exe sur le Bureau, et fais un double clic dessus pour lancer le programme.

Notes :

-Si pendant le téléchargement et/ou l’installation tu reçois une alerte de ton antivirus, ignore-là. Certains composants de OTS peuvent être détectés comme un virus par certains antivirus. Pense aussi à désactiver tes protections résidentes durant la procédure.

-Tu dois avoir ouvert une session avec un compte ayant les droits Administrateur pour exécuter ce programme.

• Fais un double clic sur OTS.exe pour lancer le programme. (Note: Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Sous "File Age" en haut, clique sur le menu déroulant et sélectionne "30 days".
  • Sous "Additional Scans" clique sur le bouton "Extras" puis coche la case située devant les éléments suivants afin de les sélectionner :
    Reg - ColumnHandlers,
    Reg - Desktop Components,
    Reg - Disabled MS Config Items,
    Reg - NetSvcs,
    Reg - Session Manager Settings,
    Reg - Shell Spawning,
    Reg - Tcpip Persistent Routes
  • Ensuite, coche la case Scan All Users puis clique sur le bouton Run Scan dans la barre d'outils.
  • Laisse le programme tourner sans intervenir.
  • Lorsque l'analyse est terminée le Bloc-notes va s'ouvrir pour afficher le fichier rapport.
  • Clique sur le menu Format et vérifie que Retour automatique à la ligne n'est pas coché. S'il l'est, clique dessus afin de le décocher.
  • Poste le rapport obtenu dans ta prochaine réponse: si tu ne le vois pas, il se trouve sur le Bureau (ou dans le même dossier que OTS.exe si tu n'a pas suivi les instructions de téléchargement). Il se nomme OTS.Txt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...