Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le rapport est propre. :P

Ne "fixe" aucune ligne avec HijackThis, sous Windows 7 c'est très dangereux hein (c'est pour ça qu'on ne l'a pas fait).

Désinstalle Google Updater, la toolbar Google (ça, ça envoie des infos), tout ça fera déjà des connexions en moins.

Où est-ce que tu vois tes 18 connexions, et depuis quel processus Windows ?

Posté(e) (modifié)

je n ai pas de google updater mais emachines up dater....tu as vu la fin de mon message precedent c est bizarre.....

et ouais c est propre sur les connexions super.........c est une super avancée....merci

Modifié par processor
Posté(e)

Dans ajout/suppression de programmes, tu dois pouvoir désinstaller la toolbar Google et l'updateur (le module de mise à jour) de Google, ainsi que depuis le menu démarrer, qui propose un dossier Google avec des raccourcis pour désinstaller tout ça.

j ai ecrit un message qui a deisparu le temps que je fasse le rapport hijack bizarrre ou je t expliquais qu a la suite du reboot une icone desktop.ini c est affiché sur le bureau et dans mon dossier utilisateur plein de doublons dans mes fichiers de documents et plein de page avec des USERS une dizaine .......c est peut etre ces pirates de l air tu crois ou c est quoi.....
Tu n'en dis pas assez pour qu'on sache. On dirait une déconnexion ou un petit plantage. Il faut le nom exact des fichiers et leur emplacement.
Posté(e) (modifié)

comment je peux inserer une capture d ecran pour que tu vois ....tu sais dans programme je n ai pas de google updater je recherche sur l ordi

et j ai des google crash des google task etc.....

non c a y est j ai trouvé il etait sur l ordi google updater mais impossible de le supprimer il me dit qu il est utilisé et quand je l efface il me dt que je ne suis pas l administrateur...bizarre alors que je le suis..c est une session protege par mot de passe et je suis le seul utilisateur..

Modifié par processor
Posté(e)

un peu compliqué faut passer par un web et url.....bref...

je te poste ce rapport desktop.ini qui s est affiché apres le reboot sur mon bureau

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21770

IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-112

IconFile=%SystemRoot%\system32\shell32.dll

IconIndex=-235

et pour ses users on fait quoi et comme je te l ai dit impossible de supprimer google updater...?

Posté(e)

Ce Desktop.ini, c'est sain, et inoffensif, ça sauvegarde le thème du bureau, l'arrangement des icônes, le style visuel, tout ça. :P

Ils sont où tes user ? Donne moi le nom exact des fichiers, et leur emplacement sur le disque.

Posté(e)

ouais j ai redemarer le bureau est propre et les users n y sont plus il y a des lenteurs dans le demarage du systeme sinon l ordi a l air d etre plus propre deja...

Posté(e) (modifié)

LA IL ME DIT

line

ERROR VARIABLE USED WITHOUT BEING DECLARED

CA MARCHE PAS C EST BIZARRE

et au demarrage j ai des lenteurs balaises de l exploreur windows il rame...

Modifié par processor
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...