Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors la manoeuvre c etait quoi ..........de degage up .............et c etait le seul chemin je croyais bien faire enfin ils ne sont plus..

Modifié par processor

Posté(e)

Depuis ajout/suppression de programmes : Ouvre le Panneau de configuration en double-cliquant sur son icône du Bureau ou en passant par le menu « Démarrer ». Clique sur le lien « Désinstaller un programme » de la section « Programmes ». Sélectionne le logiciel que tu veux supprimer et clique sur « Désinstaller/Modifier » ou sur « Désinstaller ».

Posté(e) (modifié)

je crois falkra qu on ne se comprends pas la.......ca fait 3 fois que je t explique VIA le panneau de config y en a pas de google up le seul prog c etait google toolbar et on la degagé...ensuite j ai fait recherche dans ordi et c etait dans progx86 une application c est tout et elle etait en double je les ai degagé les 2.....j ai mal fait....?

Le seul que j ai en updater c est un e machine pas un google je t assures......

Modifié par processor
Posté(e)

Ce n'est pas ce que le rapport indique mais de toute façon, tout ça n'est pas infectieux, et on ne voit rien d'infectieux dans ta machine.

Posté(e) (modifié)

ca veut dire qu ils sont tres forts pour cacher leur fourberie la ca va mieux....l internet et le demarrage

mais pour UP il n est pas dans programmes via le panno de configuration ca je te l assures......et dans la fin du prog il y a pas mal d erreur de connect c est pas du au doublon des fois

Modifié par processor
Posté(e)

Ca ne prouve pas qu'il y a un programme qui complote contre toi.

Dans les rapports, il n'y a rien d'indésirable.

Posté(e) (modifié)

salut falkra.....j ai lu ton post et je me demande si t es serieux.quand tu dis que mon prog est sain avec tous les bugs que j ai eu a nouveau ce matin ....alors qu hier soir ca avait l air bien ...et la subitement

1 reapparition de doublons sur tous mes rapports..

2 connections et ouverture multiples de l internet au moins 4 pages se sont ouvertes pour 1 connection.

3 impossibilité de te poster le rapport j ai du essayer sans te mentir 8/9 fois validation et disparition de mon message et post vide.(c est la premiere fois que ca m arrive)

4 fermeture de windows car il a definit que ses definitions etait critique rebootage 2 fois sans explications.

5 tres grandes lenteurs du demarrage et coupage de l exploreur windows ......

sans compter toutes les ingerences dans mon surf...

pour un pc sain je me pose des questions....

qu en penses tu......c est toi le pro.....

en tout cas merci de tes reponses.

Modifié par processor
Posté(e)
j ai lu ton post et je me demande si t es serieux

Moi aussi :

- tu ne fais rien de ce qu'on te demande

- tu ne me fais pas confiance

- tu ne donnes aucune indication quand on en demande

- tu ne décris que vaguement les "symptômes"

- les "symptômes" ne sont pas ceux d'infections

- les rapports ne montrent rien d'anormal

- les plantages ont montré des fichiers temporaires tu y vois des menaces

- tu prends un fichier de personnalisation (desktop.ini) pour un truc dangereux

- tu n'écoutes absolument rien de ce qu'on te dit et tu ne suis pas les instructions

Total : 76 posts dans le vide, sur 15 jours. Avec cette méthode on pourrait y passer 3 mois sans avancer plus.

La machine a des problèmes de connexion sans doute, des connexions restent ouvertes ou n'aboutissent pas, pas besoin d'y voir un programme invisible mystérieux. Je ne te reproche pas de ne pas connaître Windows et toutes ces manips, mais quand on te donne l'info, si tu ne la crois pas, et que tu restes sur ton idée, on n'avance pas. :P

Ca peut être n'importe quoi, même un problème matériel et un joli souci logiciel, mais comme il semble impossible d'obtenir des informations et que tu réponds à côté...

Ca, tu ne peux pas me le mettre sur le dos. Une semaine pour obtenir un rapport HijackThis ou autre, parce que tu ne dis pas que ceci ou cela ne marche pas et que tu réponds à côté ou que tu ne veux pas lancer tel ou tel logiciel, ce n'est pas normal non plus. Si tu ne me crois pas, fais autrement. :P

qu en penses tu......c est toi le pro.....
Au début de ton post tu te demandes si je suis sérieux, maintenant je suis le pro ? En fait, quand ça t'arrange.

Il n'y a pas d'infection visible dans les rapports. Le problème est autre.

Ouvre une demande dans la section software, ou ailleurs.

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...