Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

J'aurais grand besoin de vos avis

Voilà j'ai un souci qui survient de plus en plus souvent. Mon écran bouge, tout seul, et la barre de défilement de droite se met tout en bas.... parfois je ne parviens pas à la faire remonter....faut que j'attende que çà se passe à chaque fois....quid ?

Posté(e)

Bonjour Heavenwood,

Tout d'abord, bienvenue sur Zebulon.

Tu poses une question dans un sujet qui n'a rien a voir avec ta question (barre de défilement dans sujet sur problème de son). Ouvre un nouveau sujet et documente le correctement :

- Windows XP ? Vista ? 7 ?

- depuis quand ce problème intervient ?

- sous quelle application ?

Bref, plus tu donnes de détails dans ce nouveau sujet (forum Software) , plus tu as de chances d'avoir une réponse.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)
Bonjour Heavenwood,

Tout d'abord, bienvenue sur Zebulon.

Tu poses une question dans un sujet qui n'a rien a voir avec ta question (barre de défilement dans sujet sur problème de son). Ouvre un nouveau sujet et documente le correctement :

- Windows XP ? Vista ? 7 ?

- depuis quand ce problème intervient ?

- sous quelle application ?

Bref, plus tu donnes de détails dans ce nouveau sujet (forum Software) , plus tu as de chances d'avoir une réponse.

Cordialement

Notpa01

Ah ok, désolé :P

Je vais voir à çà. Merci pour ta réponse.