Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

besoin d'aide; je viens de rajouter un disque dure sata sur ma machine mes vista ne le reconnais pas.

j'ai effectuer les manipulation suivante,

je clique avec le bouton droit sur ordinateur et sur gérer, la fenêtre gestion de l'ordinateur s'ouvre, je clique sur gestion des disque,

une fenêtre s'ouvre en 2 partie,

dans la premier mon disque d'origine est afficher , mais pas celui que je viens d'installer;

par contre il apparais bien dans la représentation graphique avec tous les disque installer d'origine.

je ne vois pas l'erreur commise ;

par avance merci pour votre aide;

Posté(e) (modifié)

Salut zonard

Si c'est un disque neuf, dans la partie graphique un clic droit sur ton disque puis tu dois sans doute avoir des options dont celle de formater.

Une fois formater il devrait être reconnu, par contre si c'est un disque avec des données il ne faut pas formater

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut zonard

Si c'est un disque neuf, dans la partie graphique un clic droit sur ton disque puis tu dois sans doute avoir des options dont celle de formater.

Une fois formater il devrait être reconnu, par contre si c'est un disque avec des données il ne faut pas formater

Amicalement:P

Ticlou

bonsoir ticlou

c'est un disque neuf je viens juste de l'acheter j'ai fais un clique droit .

les option sont

nouveau volume simple

propriété

aide

aucun formatage

cordialement

zonard