Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon je croix je vais peter un cable lol !!

J'ai mon Win 7 qui affiche "chargement des fichiers" et reboot et recommence indefiniment !!

Je met le cd de réparation pour mettre l'image systeme de la veille et au moment de choisir la langue je valide et plus rien le CD reste la sans allez plus loin.

Pour info le cd de réparation à été fait sur un autre pc mais avec un win7 identique....

Merci si vous avez une solution !!

Posté(e)

J'ai téléchargé un cd de réparation et c'est pareil :P

Je choisis la langue du clavier et plus rien !!!

Alors la je comprends rien !!

Si je réinstalle 7 et que je le restaure avec ma sauvegarde system ça va fonctionner ?

Posté(e)

Salut and-1

As-tu essayé le mode sans échec pour voir si ça démarre?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Si c'est bien la touche F8 ça ne fonctionne pas !!!!

J'ai branché le disque en externe et je croix que la partition W7 est HS !!

Par contre j'ai pu copier les fichiers de la 2eme partition donc au moins ça c'est sauvé !!

Le mieux est de réinstaller W7 et de faire monter mon image disque non ?

Modifié par and-1
Posté(e) (modifié)

Salut and-1

Si tu as sauvé les choses importantes tu peux toujours le faire.

Mais avant, tu peux vérifier les erreurs disque de cette partition, car tu peux avoir le même problème après l'installation.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut and-1

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (ici la lettre de la partition en cause)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu redémarres si c'est nécessaire ou tu fais l'analyse immédiatement

Ticlou

.

Posté(e)

OK :P

Tu confirme que si reinstalle 7 basiquement et que je lance une restauration avec mon image tout devrait remonter ?