Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis mon ancienne image dans le dossier de l'image que j'ai faite avec le new system et le cd de réparation ne voit que la nouvelle image !!

Tout compte fait je croix que c'est vraiment de la daube ce truc d'image !! ça sert que si toute les pièces sont d'origine... :P

Posté(e)

Salut and-1

D'après ce que j'ai vu sur le tuto c'est la restauration qui trouve le fichier image que tu as fait auparavant. Donc comme tu as changer de disque il ne peut pas trouver.

Il ne semble pas y avoir la possibilité de lui indiquer le chemin!... :P

Si ça fonctionne comme cela, c,est pas trop fort.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Oui c'est tout bonnement incroyable cette histoire !!

Tu lui met deux images sous le nez et il lui ai impossible de voir l'ancienne pourtant elles sont au meme endroit et proviennent du même PC !!!

A vomir ce truc !!

J'ai essayé de modifier les deux fichiers .vhd en .old et j'ai mis mon ancienne image à la place, j'ai lancé la restauration qui est passer et c'est encore ma nouvelle image qui à été trouvé alors que l'image était renommé en .old !!

Pour le coup trop fort crosoft !!

Modifié par and-1
Posté(e)

Salut and-1

Tu vas voir les réponses du forum Microsoft, si ça marche de cette façon tu te trouvera un logiciel de sauvegarde autonome.

Donnes nous des nouvelles de la suite!...A suivre

Ticlou

Posté(e)

Salut and-1

J'ai jamais posté. sur ce site mais ça semble a la bonne place.

Après lecture de ton post, je ne crois pas a la possibilité de restaurer ton image, car sur le tuto il est bien mentionner que c'est bien windows qui trouve l'image en question.

Comme il n'y a pas de recherche, il faut obligatoirement que Windows l'est identifié a la création. Même si tu lui mets l'image sous le nez il est aveugle

Du moins ça me semble logique mais loin d'être efficace.

Ticlou

Posté(e)

Bah oui je comprends mais il devrait pondre un outil ou qqch qui permette d'activer l'image...

C'est un scandale ce 7 LOL

Posté(e)

Salut and-1

On va voir la réponse du forum Microsoft , mais si ça marche de cette façon, cela veut dire qu'il ne faut pas mettre l'image disque sur le disque (physique)) ou partition du système d'exploitation.

Ça semble se diriger vers une réinstallation complète :P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

...cela veut dire qu'il ne faut pas mettre l'image disque sur le disque (physique)) ou partition du système d'exploitation.

a ce sujet Ticlou, c'est pour moi une évidence, d'ailleurs Windows t'averti bien lorsque pour désigner le disque cible pour y mettre ton image, et que tu sélectionne le disque ou il y a le système d'exploitation.

++