Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

bon j'ai un problème j'ai acheté un pc il y a 4 mois et voila que depuis quelques temps j'ai quelques petits beug.

j'ai des touches tactiles sur le coté de mon ordi et certaines ne marches pas. je vous fait un résumé de ce qui se passe exactement:

-quand je monte ou descend le son ,le volume augmente ou diminue comme il veut. par exemple je vais pour monter le son et pendant que je le fais ,le volume descend puis remonte ,redescend ect... et l'icône qui avant s'affichait pour m'indiquer la progression du volume a l'écran n'apparait plus. (les lumières sur le tactiles elles marchent bien)

-parfois le bouton (toujours tactile) muet ne fonctione pas mais s'allume quand même. (l'icône à l'écran pour m'avertir que le muet est activé n'apparait pas non plus)

-quand j'active le bouton de blocage du pad il se bloque mais l'icône a l'écran n'apparait toujours pas.

voila en gros c'est a peut prêt sa.

je ne m'y connais pas du tout en informatique mais un amis m'a suggéré un problème de driver

si quelqu'un pourrais me conseiller pour réparer sa SVP!!

merci d'avance!! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les drivers, rien de mieux que le site constructeur pour les mettre à jour ou encore allez sur toutlesdrivers.com, installer leur plugins lancer une détection et mettre à jour les composants,

Personnellement je ne fais pas confiance aux touches tactile des ordinateurs nouvelle génération et comme vous dites l'avoir acheté il y a 4 mois je serais plus d'avis à dire que c'est un soucis sur vos touches (tactile) dès la sortie d'usine.

Cordialement,

Victorien

Posté(e)

merci pour le conseil pour le site constructeur et le site pour les drivers.

Je ne fais pas confiance non plus au touches tactiles mais comme je le dit dans le sujet le blocage du pad n'affiche pas non plus quand je l'utilise. et j'ai aussi oublié de préciser que le coté du pad qui sert a faire défiler les fenêtres ne fonctionne pas non plus.

je voudrais savoir si il n'y a pas un point commun entre tous ces défaut.

merci :P