Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sous Win 7 famillale x64 avec 6GB de RAM. La veille prolongée plante, un message me dit, lors du redémarrage que l'image disque est corrompue. Pourquoi ? Le fichier hyber.sys est bien là. Que faire

Posté(e)

Salut oknam

Peut-être une piste

Sur d'autres configurations Windows certains programmes faisaient obstruction a la mise en veille. c'était sous certaines conditions mais tu peux toujours vérifier si ça tient encore. en voici quelques uns qui on déjà rencontrer quelques problèmes

CD Daemon tools

Alcohol 120

Adaptec take two

Néro ImageDrive

Power Quest DataKeeper

C'est peut-être aussi le fichier hyber.sys qui est corrompu :P

As-tu un cd d'installation original Windows?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse. Mais je n'ai aucun de ces programmes et j'ai déjà effacer plusieurs fois le hyber.sys. Oui c'est une version authentique de Windows.

L'impression que ça me donne c'est que Windows coupe l'alim avant que le disque dur n'ai fini de travailler (c'est long à charger 6 GB), car au moment de la coupure la lampe bleu d'activité du DD est encore allumée... Est-ce vraiment ça ?

L'erreur au moment de la reprise : l'ordinateur ne peut pas sortir de la veille prolongée.... statut 0xc0000411 erreur irrécupérable. :P

Carte Asus P5E - DD sata II 300 GB en RAID - Core duo Quad 2.5 GB - DDR2 6GB (2 x 2GB + 2 x 1GB)

Modifié par oknam
Posté(e)
L'impression que ça me donne c'est que Windows coupe l'alim avant que le disque dur n'ai fini de travailler (c'est long à charger 6 GB), car au moment de la coupure la lampe bleu d'activité du DD est encore allumée... Est-ce vraiment ça ?

Salut oknam

C'est un peu ce qui est cause sur le sujet ici http://www.microsoft.com/communities/newsg...amp;m=1&p=1

C'est pour Vista et en anglais, j'ai rien de valable en Français et rien pour Windows 7.

Amicalement:P

Ticlou