Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ALICE operateur a fuir absolument

vous promette UKRAINE en illimité dans le forfait puis le supprime au bout de 6 mois

promette le sav gratuit , mais le numero est difficilement acceccible . et quand vous telephonnez de chez un voisin ( car votre telephonne ne fonctionne plus ) vous dise de rappeler de chez vs car vous devez etre à coté de votre box . vous devez donc telephonner de votre portable à vos frais car sic " alice ne peut telephonner à l'exterieur " d'autre part maintenant le sav 1033 est payant .

de toute façon , c'est jamais leur faute , impossible d'avoir un responsable , les employés (....) , vous repetent tous les 3 minutes vous etes monsieur ? , vous avez tel equipement , etc etc .....

bref (....) , je ne suis pas certain que les autres operateurs soient beaucoup mieux !!

(....)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Tu as raison , je les quittés il y a cinq ans dans le même état d'esprit.

Le problème, et tu le dis bien, c'est que les autres ne sont pas mieux ( allez, à peine un peu moins mauvais )

Irresponsabilité totale, impossible de joindre un "responsable" , quand par miracle et persuasion très diplomate ( sinon ils te raccrochent au nez sans vergogne ) tu arrives à en avoir un, il s'engage et ne tient pas l'engagement.

J'ai eu le cas très récemment chez Orange.

Les lettres recommandées restent "lettre morte"

On t'envoie ensuite un questionnaire concernant le problème que tu as eu, sans aucun retour sur ta réponse.

'Ils" se sont entendus sur la réduction des couts et la médiocrité du service avec le coup de main ( ou l'assentiment passif ) du ministre Chatel à l'époque ( Hot line soit disant gratuite ou à taux normal ( communication locale, temps d'attente gratuit, ce qui est la moindre des choses ) mais qui te renvoie pour un "oui" et sutrout pour des "non" résultant de l'incompétence des hot-liner à peine smicards sur un soi-disant expert payant.

Il est certain que le rachat de la blondasse par Free n'arrange rien.

Nous sommes des pigeons et "ils" le savent ..

Maintenant, si ils ont supprimé quelquechose qui était compris dans ta formule de base, pas de souci, ni préavis tu résilies et tu vas chez un autre enfumeur.

Modifié par KewlCat
Suppression de la citation inutile
Posté(e)

Bonsoir,

je comprend parfaitement le coup de gueule de FLAU51, mais comme tu l'as dit les autres ne font guerre mieux.

si je prend l'exemple de mon FAI (F..., que je ne citerai pas :P), j'en ai eu rarement besoins ou alors pour quelqu'un de mon entourage, mais quand bien même le temps d'attente de la Hot Line n'est plus payant, une fois que tu as un opérateur, tu dispose de 30mn de communication, après sa coupe (ben oui faut pas trainer avec le gus qui à un problème, il risquerai de deviner que l'interlocuteur de la Hot Line, si connais moins que lui, ou juste un chouilla :P) donc tu rappel, mais comme tu tombe sur un autre interlocuteur, ben faut que de nouveau tu raconte tout ton problème, etc...

(....)

enfin cerise sur le gâteau lorsque tu reçoit la facture de ton abonnement, tu constate que l'intervention téléphonique à été facturé, même si ton problème n'a pas été résolu. trop fort.

Salut

Posté(e)

Oui, les hotlines ne peuvent gérer qu'un nombre de cas très limités (les personnes qui répondent n'ont pas la formation adéquate pour débugger votre ligne, votre matériel réseau et leur configuration)

Oui, l'emploi de personnel dont l"accent n'est pas celui auquel on est habitué pose un problème de compréhension

Oui, il est très difficile de rester calme lorsque son FAI faillit (quel qu'il soit, vu qu'ils fonctionnent quasiment tous pareil)...

... mais je préférerais ne pas avoir à supprimer les passages "limite" de vos interventions. Un peu de retenue, s'il vous plaît. Il est parfaitement possible de démontrer que son FAI offre un mauvais service sans insulter quiconque :-P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

C'était quoi la citation inutile svp ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Oui, les hotlines ne peuvent gérer qu'un nombre de cas très limités (les personnes qui répondent n'ont pas la formation adéquate pour débugger votre ligne, votre matériel réseau et leur configuration)

Oui, l'emploi de personnel dont l"accent n'est pas celui auquel on est habitué pose un problème de compréhension

Oui, il est très difficile de rester calme lorsque son FAI faillit (quel qu'il soit, vu qu'ils fonctionnent quasiment tous pareil)...

... mais je préférerais ne pas avoir à supprimer les passages "limite" de vos interventions. Un peu de retenue, s'il vous plaît. Il est parfaitement possible de démontrer que son FAI offre un mauvais service sans insulter quiconque :P

Bonjour, Il est aussi possible de rappeler les intervenants à la modération et au raisonnable, sans pour autant censurer leurs propos qui ne font que traduire une exaspération difficile à contenir, mais parfaitement justifiée et somme toujours moins fautive que l'abîme des insuffisances des FAI.

Posté(e)

bacal : je crois que tu ne mesures pas l'étendue des emmerdes que les propos (qui ont été supprimés) étaient susceptibles de nous apporter...

Berfizan : regarde le post de bacal et exlpique-moi en quoi il est intéressant d'avoir un copier-coller intégral de mes propos qui sont, à tout casser, 500 pixels au-dessus. Ensuite souviens-toi que tu avais cité le post juste au-dessus du tien ;-)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Désolé, je n'en aucun souvenir ... bon ça ne m'a pas sauté aux yeux mais si c'était insultant, tu as bien fait ... mais vraiment :P

Et le coup du copier/coller, je ne vois pas trop ce que, moi, j'ai à t'expliquer à son sujet re :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)
bacal : je crois que tu ne mesures pas l'étendue des emmerdes que les propos (qui ont été supprimés) étaient susceptibles de nous apporter...

Berfizan : regarde le post de bacal et exlpique-moi en quoi il est intéressant d'avoir un copier-coller intégral de mes propos qui sont, à tout casser, 500 pixels au-dessus. Ensuite souviens-toi que tu avais cité le post juste au-dessus du tien :P

Bonsoir, C'est vrai je ne mesure pas l'étendue des emmerdes et je suppose ne pas être le seul à ne pas avoir une idée précise des conséquences: voila l'occasion rêvée d'informer les zébuloniens des responsabilités des administrateurs et des répercussions que cela peut entraîner pour le site . Bien cordialement.

Posté(e)
Les articles 1382 et 1383 du Code Civil et la loi de 1881 sur la liberté de la presse prévoient une responsabilité en cascade permettant de désigner comme auteurs principaux des délits le directeur de la publication ou l’éditeur.
Autrement dit, ça retombe sur Yann (l'administrateur de ce forum) et/ou sur les modérateurs.

Un peu de lecture :

http://www.google.fr/search?q=affaire+pere...se+consommateur

http://www.legalbiznext.com/droit/Diffamat...s-les-forums-un