Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis Zebulonien :P

Je voulais acheter une clés usb corsair de 16go a 37e en promo et je suis tomber par hasard sur DISQUE DUR EXTERNE Seagate

* 49,90€

Réf. : EXPANSION 2,5" 320 Go. Taille : 2,5". Capacité : 320 Go. Connectique : USB 2.0. Dimensions 14 x 8 x 1,5 cm. Garantie 2 ans.

Un conseille! je doit acheter dans quelques mois un ordi portable sera t'il compatible avec windows 7? Bonne qualité Seagate?Merci.

Posté(e)

Salut jp9905

Les disques Seagate ont ordinairement une bonne qualité\prix.

Il ne devrait pas y avoir de problème avec Windows 7.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou

Merci pour ta rapidité :P donc a mon avis plus intéressant le petit disque non?Bien sur plus gros qu'une cles usb mais bon!

J'en profite pour poser une question bête!Aucun problème pour une partition en ntfs+fat32 comme jamais fait? :P

Posté(e)

Salut jp9905

Ordinairement il n'y a pas de problème pour formater ou faire une partition ntfs et fat32.

Par contre il faut se rappeler que le fat 32 a des limites de taille de fichiers :P

Ticlou

Posté(e)

Re ticlou

Je demander sa parce que si je veux le branché a la freebox pour augmenter la capacité vu qu'elle accepte que du fat32! pour enregistre+ma copine a un mac donc obligé une partition en fat :P Trop bon ta souris.

Posté(e)

Salut jp9905

Il ne devrait pas y avoir de problème a formater.

Souris: Tu n'es pas le premier minet a la reluquer!... :P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou,

En cherchent sur le net j'ai trouver plusieurs avis qui disant qu'il était compatible(notamment sur le site du constructeur) mac alors que pas mal de personnes qui l'ont acheter dise le contraire quand pense tu?

Posté(e)

Salut jp9905

Je ne peux pas te renseigner, j'ai eu un Mac il y a déjà plusieurs années, donc bien avant la venue du DD mentionné.

Ticlou

Posté(e)
UP Re Bonjours a tous,

Est ce que quelqu'un aurait le même disque pour me donner plus d'infos :P

Hello hello

Oui j'ai vu cette discussion sur des forums (il serait compatible et utilisable mais en lecture seule)

Mais attention ils précisent bien "Compatible Mac à partir de la version 10 xxx ou sup" donc bien vérifier sous quelle version tu veux éventuellement l'utiliser.

Amicalement A+