Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non seulement les capacités d'O/C sont très élevées, mais en plus il y a le mode Turbo.....un O/C automatique, en quelque sorte:lorsque certains cores ne sont pas utilisés, le système surcadence les cores qui travaillent.

Posté(e)

Le pci express 2.0 ou 2.1, ça change pas énormément les choses, ce sont des mises à jour plus qu'autre chose.

Cependant la HD5830 est meilleure que la 5770 notamment par son interface 256 bits.

Si tu comptes jouer sur un 24 pouces à l'avenir, dirige toi vers la HD5830 sans hésiter.

Posté(e)
Le pci express 2.0 ou 2.1, ça change pas énormément les choses, ce sont des mises à jour plus qu'autre chose.

Cependant la HD5830 est meilleure que la 5770 notamment par son interface 256 bits.

Si tu comptes jouer sur un 24 pouces à l'avenir, dirige toi vers la HD5830 sans hésiter.

ok merci pour la réponse mais vu que je compte changer de carte grapique des l'an prochain ( janvier 2011 ) je trouve dommage de claquer 350 euros pour une carte des maintenant !

Si je prend de tout de maniere une 5770 ou bien Radeon HD 4870 X2 qui se situe entre 140 et 200 euros , je pourrais faire tourner les derniers jeux en haute résolutions sur 1900 ou pas ?

Mes jeux actuels sont COD6 et BaTTLEFIELD bad compagnie 2 .

a vos avis ?

Posté(e) (modifié)

Prends plutot la HD4890 qui possède 2 go de ram et une interface de 256 bits. La mémoire conditionne beaucoup le jeu sur hautes résolutions. A titre d'exemple ne comptes pas faire tourner COD6 sur un écran 24 pouces avec une carte de 256 mo. Donc dirige toi plutôt vers la HD4890.

La HD4870 est bien aussi. C'est le haut de gamme de la précédente génération !

Concernant la asus maximus, c'est de la carte mère haut de gamme, c'est tape à l'oeil mais également très performant !

De là à l'acheter, c'est une autre question !

Modifié par Forester
Posté(e)
Prends plutot la HD4890 qui possède 2 go de ram et une interface de 256 bits. La mémoire conditionne beaucoup le jeu sur hautes résolutions. A titre d'exemple ne comptes pas faire tourner COD6 sur un écran 24 pouces avec une carte de 256 mo. Donc dirige toi plutôt vers la HD4890.

La HD4870 est bien aussi. C'est le haut de gamme de la précédente génération !

Concernant la asus maximus, c'est de la carte mère haut de gamme, c'est tape à l'oeil mais également très performant !

De là à l'acheter, c'est une autre question !

Et bien pour la CM si vous me dites que c'est l'idéal pour l'overklocking par exemple et pour l'évolution de mon pc dans les années a venir ; je n'hésite pas.....car pour moi c 'est la base et je ne souhaite pas la changer de si tot .

Par contre si vous me confirmez que ça n'apportera rien de plus par rapport à la gigabyte http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter...p55a-ud6,598511

Mon choix sera vite fait ! votre avis?

Posté(e)

Petit up avant d'aller me coucher, je n'ai pas rien regarder leurs spécifications mais la asus maximus offrira des meilleurs possibilités d'overclocking et certainement une connectique plus complète au vu du prix.