Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

 

Je contacte la communauté de Zébulon pour que vous me veniez en aide.

Le problème s'appelle "XP Guardian", et j'ai désormais la certitude que c'est un logiciel malveillant. Cela fait environ deux jours qu'il est "installé" sur mon PC, et me fait le rapport de programmes malveillants souvent, à la manière d'un anti-virus.

Autre point TRES IMPORTANT à souligner, depuis ce jour mon anti-virus (Avast) ainsi que le FireWall Windows XP est désactivé, et leur réactivation semble compromise (pour l'instant)

 

J'ai déjà entendu des prouesses de HitjackThis, c'est donc pour ça que je m'adresse à vous (sachez que je ne sais pas comment cela fonctionne :P)

 

Je vous remercie d'avance à la communauté de Zébulon. Sachez que je ne suis pas informaticien, donc évitez de trop résumez la marche à suivre.

 

Coordialement.

 

Le Cuisto.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...