Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Fifi29 :P

Non, il n'y a pas grand chose sur cette interface que tu me suggères. Ce panneau là revient aux mêmes choix que l'interface Windows par défaut, à savoir un seul écran, deux écrans Mode clonage, deux écrans Mode étendu ; et choix du principal et secondaire.

ecrans_multiples_options.JPG

Et pour anticiper tout de suite, l'accès Options Moniteur/Téléviseur ne m'indique rien de disponible :P

options_moniteur.JPG

Finalement, ce n'est pas peut-être le fait que cela ne fonctionne plus qui n'est pas normal, mais le fait que cela ait fonctionné plusieurs mois qui ne le serait pas :P

En tout cas, la prochaine fois, j'irais en déplacement sans rien débrancher et sans PC si j'arrive d'ici là à tout remettre en route :P

Posté(e)

re , dans alimentation de l'avant dernière image tu as quoi ?

ne serait ce pas un soucis de mise en veille !!!! du second écran !!!!

peut tu essayer un autre cable !!!

a++++

• Modérateurs
Posté(e)
dans alimentation de l'avant dernière image tu as quoi ?
Cela équivaut à la gestion avancée des paramètres d'alimentation sous l'interface Windows, c'est quasi la même chose, mais dans une autre interface (intel). Je peux y définir le mode d'alimentation en fonction de sa source (batterie/secteur). Tout y est en performances optimales, bien calé sur source "secteur". Rien normalement ne peut se mettre en veille par économie d'énergie.

Je n'ai pas d'autre câble sous la main malheureusement, j'essaierais d'en avoir un dans la semaine, et j'essaierais aussi d'en profiter pour tester l'écran externe sur un autre PC.

Terrible ce souci qui vient de je-ne-sais-où alors que tout fonctionnait sans problèmes :P

Posté(e)

re , ok pour le test d'écran , çà permet de vérifier une chose importante , et le cable par la meme aucase.

après quoi on pourra avisé , a++++

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour, :P

Comme pressenti, le câble est hors de cause. J'ai pu en avoir un neuf, et cela ne change rien au souci. Mêmes symptômes.

• 1 mois après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

Pas vraiment avancé sur le souci, sinon que j'ai pu tester l'écran sur un autre PC, et le souci est similaire. Cela vient donc de l'écran, pour une raison qui m'échappe (alors que tout fonctionnait auparavant).

Tant pis, et merci à ceux qui ont pris le temps de fouiller avec moi :P