Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'apprête à nettoyer mon PC sous XP SP2. En regardant dans la liste des programmes installés j'ai trouvé les programmes suivants :

Microsoft net Framework 2 et 3 SP2, 3 SP1. Je sais que pour certains programmes ce logiciel est indispensable mais ai-je vraiment besoin de trois versions d'un même logiciel ? ;

Une série de MSXML et Microsoft SQL server 2005 compact edition [ENU] ; à quoi servent-ils et sont-ils vraiment utiles puisque lorsque je clique dessus l'indication « rarement utilisé » apparaît ;

Alcatel speed Touch USB Software était utilisé par mon ancien modem, maintenant j'ai une box, je voudrais donc supprimer ce programme mais à chaque fois que j'essaie on me dit de fermer les connexions Alcatel speed Touch USB encore actives. Pourquoi ?

Je voudrais également nettoyer la boîte de dialogue "ouvrir avec" ; comment faire ?

Je travaille sur Office 2007 ; d'après CCleaner il semblerait que Office 2003 soit encore présent tout comme le navigateur Opera ; comment éliminer les résidus ?

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de supprimer des mises à jour de SP2 pour libérer de la place et pouvoir installer SP3 ?

Enfin, j'utilise Ccleaner, y a-t-il quelque chose de gratuit et de mieux : que pensez-vous de Wise ou Argente Disk Cleaner ?

Merci de vos réponses.