Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur d'adresse mémoire

Messages recommandés

Invité laeti21
Posté(e)

bonjour,

mon pc redémarre tout seul.

Je n'ai plus accès à aucune application, j'ai juste un message sur mon bureau qui dit :

Explorer.exe - Erreur d'application

l'instruction à "0x0035d6f0" emploi l'adresse mémoire "0x0035d6f0". La mémoire ne peut pas être "written".

Dès que je clic sur OK mon pc reboot.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

J'ai peur que mon DD ait un vrai problème...

Posté(e) (modifié)

salut laeti21 , vois ici déja quelque piste ,Démarrage ou ouverture d’une session, a++++

http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut...ten-t55634.html

quel os , xp , vista, seven , ou autre.

le pc démarre en mode sans échec ?

le n° d'erreur est le bon ....

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut laeti21 , vois ici déja quelque piste ,Démarrage ou ouverture d’une session, a++++

http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut...ten-t55634.html

quel os , xp , vista, seven , ou autre.

le pc démarre en m

Salut fifi29

Merci pour le lien, j'ai trouvé des infos utilses.

Pour tes questions, je suis sous xp.

En mode sans echec s'est encore pire, en fin de chargement de profil et avant même de me donner la main il reboot.

En mode normal c'est à l'ouverture de session qu'il bug.

Mon bureau commence à s'afficher, et je pense que c'est au moment ou il charge les appli de fond qu'il déconne.

En fait mon pc est infesté par Personal Security, et j'ai tenté un certain nombre de chose pour éradiquer ce virus (vu dans le forum) mais rien n'y fait.

J'ai cru que mon disque avait fini par laché à force de le sortir (utilisation d'un disque externe) pour essayer de l'attaquer autrement. Bref, je pense que c'est un autre symptome de ce sympathique virus et que je n'ai plus qu'a poster un autre message dans l'autre forum.