Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens fraichement de faire une legere overclock de mon proc et de ma carte graphique

(celeron 600@675 et CG geforce 2MX 190/205) et j ai voulu tester tout ca j ai utilise le classique 3D Mark 2001 mais j ai decouvert du meme concepteur PC marck 2002 malheureusement il n y a aucune banque de donnees pour comparer mes resultats CPU:1461 ; Memory:564 ; HDD:504.

Donc si des personnes l ont essaye aussi ca serait cool qu on puisse comparer (meme avec ma petite config)

CPU:1461

Memory:564

Hdd:504

Bon c est clair va falloir que je me mette a bidouiller les perfs serieusement;seulemnt suis tres limite avec ma carte mere j ai que 3 selection de frequence pour le cpu 66 ;75; 85 donc je peux pas m attendre a des perfs de fou

par contre je tiens a preciser que pendant les bench j ai Kapersky et Zone alarm qui tournent faut il les desactiver?Etsinon un chti conseil pour grapiller un chtipeu de score sans changer de matos?

PS:je sais ce post et a la fois overclocking, software et je n ai rien a dire , mais bon tant pis :P

Posté(e)

moi avec :

Duron850 100mhz

RAM 396 Mo

NVIDIA GeForce2 Ti

HDD IBM 60Go 7200rpm

motherboard biostar model 8363-686A (c'est tout ce ke j'en sais)

CPU : 1675

Memory : 1283

HDD : 873

Posté(e)

CPU score: 4017

Memory score: 2190

HDD score: N/A

mais bon, à chaud et avec des applications lancées (ce qui explique le N/A pour le HDD)

Ha oui, ma config là c'est XP1800+, 128Mo PC133 (je refais le test avec 512DDR dès que je les recois du SAV), HDD 6.4Go Quantum fireball 5400rpm.

après reboot:

CPU score: 4248

Memory score: 2310

HDD score: 420

Invité y4k9z4
Posté(e)

CPU : 3520

Memory Score : 1857

HDD Score : 480

PCMARK.JPG

--------

duron Morgan @1320 Mhz

256 SDR NoName

Western Digital Ultra DMA 5 10 Go

GeForce MX 400

Windows XP

ykz

Posté(e)

Y a pas a dire la DDR ca tue !! :P

Bon apres les perfs de proco y a pa sde surprise c est pas la meme categorie non plus :-( en plus ma carte est pas toute jeune :-P

Par contre suis satisfait de mon IBM 120GXp 40 gigas :-P

Invité y4k9z4
Posté(e)

Kler que mon prochain achat est de la DDR est un gros ventilo pour le pousser plus loin le duron .....

je pense pouvoir le faire tourner en 12x 124 de fsb ou 133 avec la ddr et le ventilo ....

ykz