Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impos. de graver avec TSSTcorp CDDVDW TS-L633A

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

je possede un portable satellite p300 toshiba. mon lecteur ne reconnait pas mes cd et dvd vierge. la gravure est donc impossible. je l'ai renvoyé en sav:le bios a été mis à jours, mais....pas de changement!! mon graveur est un TSSTcorp CDDVDW TS-L633A. si vous avez des solutions.......

merci

Posté(e)

Salut geromanu

Une question un peu bête pour commencer mais as-tu essayé avec différents supports?

As-tu un message quand il refuse un cd ou DVD vierge?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

merci!

donc, pas de message à part " mettre un cd vierge..." j'ai des cd vierge yamaha en 650 mo, 1 à 8x. peut etre trop vieux.....

avec un dvd , ça marche....etrange.

j'ai contacté toshiba qui accepte de reprendre le pc en sav.

qu'en penses tu?

merci à toi!!!

Posté(e)

Salut geromanu

C'est quand même bizarre que Toshiba le prenne a la Sav sans demander de faire une restauration d'usine. Tu peux toujours essayer une autre sorte de cd, c'est moins fâcheux que de se faire dire qu'il marche bien, après une attente de plusieurs semaines

Mais tu peux le retourner, il on peut-être une solution miracle toute prête.

Ticlou

Posté(e)

yes! me suis mal exprimé, la restauration par "recovery" a été faite, sans succés, et là je viens de tester avec un cd vierge d'une autre marque et rien......

affaire à suivre...j'attend la lettre pour le renvoyer!......

Posté(e)

Salut geromanu

A moins que la lentille soit obstruée, en restauration d'usine il est supposé de marcher donc retour a la Sav.

Ticlou