Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma CG MSI nx6200 en AGP 8x montée sur une CM ASUS P4P800 e-deluxe, en effet, elle affiche une image basse résolution, j'ai installé et réinstallé le pilote à jour, mais le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique ne peut pas démarrer, code erreur 10.

Bon, est-ce que la CG est grillée ? en tous cas elle arriver à afficher une image basse résolution, comme si je n'avais pas installé le pilote...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci,

Nico

Posté(e)

Salut nico312

Désinstalles les pilotes dans le gestionnaire de périphériques et réinstalles les a partir de celui-ci avec une autre version de pilotes même si ils ne sont pas les derniers en liste.

En espérant que ça donne des résultats

Amicalement:P

Ticlou

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour, ce problème existe t-il dpuis longtemps ou est il arrivé brusquement? Si c 'est arrivé brusque fais une restauration système à une date ou ton pc fonctionnait correctement cela pourrait résoudre tes problèmes. Je ne pense pas que ta carte soit grillée car si elle l'était rien ne s'afficherait c'est de toute évidence un problème de pilotes essaye la restauration et si ça ne fonctionne pas fais comme indiqué dans le message précédent tu vas sur le site de nvidia et tu télécharges de nouveau les derniers pilotes en ligne tu désinstalles les pilotes de ton pc tu fais un redemarrage du pc et tu installes ces nouveaux pilotes. Je crois savoir qu'il y a eu des problèmes avec les derniers pilotes de nvidia mais ils ont été retiré, ne te trompe pas dans le choix des pilotes choisis bien ceux pour ta carte.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réinstaller plusieurs fois, 3 pilotes différents (celui fourni avec la CG, celui du site Nvidia et celui du site MSI).

L'installation fonctionne à chaque fois, mais à chaque redémarrage : la CG ne peut pas démarrer et affiche en base résolution comme s'il n'y avait pas de pilote.

Ceci est arrivé aprés une récuprétaion du systeme en passant par CHKDSK qui a réparer des erreurs.

J'ai essayé d'installer le pilote en mode sans echec, mais le résultat est le même, la CG ne peut pas démarrer (erreur code 10) dans le gestionnaire de périphérique.

Je suis paumé !

a+ Nico