Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait une petite semaine que je recois régulièrement des mails (entre 128 et 131Ko) de personnes qui ne m'ont rien envoyé, voire de personne que je ne connais pas (toutes issues plus ou moins du même milieu par contre).

Pour l'instant les sujets reçus sont (avec éventuellement un "fw:" devant):

Honey

Noresize

Strip

Support

Le problème (si on peut dire) est que je ne peux pas ouvrir ces mails. Au mieux j'obtiens un:

Content-Type: multipart/alternative; boundary=VM931X6RD9O5

Content-Type: text/html

Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bref, je voudrais pouvoir aider les gens qui m'ont envoyé ce virus en leur expliquant comment désinfecter leur PC, mais je ne trouve aucune info à ce sujet... Si qqn pouvait m'éclairer ce serait sympa.

Posté(e)

Ben des fois c des pubs donc pas de virus... :P

Ms bon, sinon tu réponds en leur disant de mettre leur anti virus a jours...

voili

Posté(e)

Comme certains mails ont étés envoyés à partir d'adresses mail de société (style Jean.Schnoll@monusinagaz.fr) il me paraît douteux qu'il s'agisse de pubs...

Puis des pubs de 130Ko ca fait une belle pub ca quand même :P

PS: Leur dire de mettre leur Av à jour n'est pas forcément aussi simple que ca vu que ce sont pour la pluspart des PC de sociétés (pour lesquels les peronnes en question n'ont pas les droits d'admin)

Posté(e)
Ouai mais bon si tous les pc du rezo sont infectes par un virus, normalement l'admin va vite s'en rendre compte et agir en consequence ..
Wouahahaha :P Non, ca c'est ce qui se passerait si les admins étaient compétants... Bon, y en a hein, mais certains sont des ânes absolus. Par exemple, un jour je format mon Win98 en oubliant complètement de me faire une disquette de démarrage :/ Je demande donc au responssable du service informatique (le gars qui supervise les admins) de la boite de ma nana de me faire une chtite disquette. Réaction de sa part "ha bon? Y a moyen? :-("... Sans parler du nombre de boite ou personne ne fait la mise à jour des AV...