Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

mon fai est free , je viens de connecte un disque dur externe en ethernet sur la freebox V2 et je ne le vois pas ni sur mes pc ni sur la free tv .

COMMENT RENDRE VISIBLE CE DISQUE DUR SUR MON RESEAU ( ORDINATEUR & FREEBOX & FREEBOX HD (TV) )

D'avance merci

Omer

Posté(e)

Apres avoir fouiller un peu la FREEBOX j'ai réussi a trouver une adresse de serveur

ftp://freebox@hd1.freebox.fr

qui permet de rendre visible le disque dure qu'il y a dans la box d'origine , en faisant des copier coller je peux regarder les videos qui sont sur mes pc , sur la télé

Mais je n'ai toujours pas trouver comment detecter et rendre visible mon disque dur externe connecte en ethernet sur la freebox

Qui pourra me donner des soluce , des raccourcis , etc etc .....

D'avance merci

Omer

Posté(e)

Bonjour,

Regarder dans l'explorateur > Outils > connecter un lecteur réseau > Parcourir > mettre l'adresse internet de ton disque ?

Posté(e) (modifié)

salut,

il y a beaucoup plus simple, branche directement ton disque dure externe dans le port USB de ta HD.

Ensuite sur ta télé avec ta télécommande free va dans le menu des parametre.. là maintenant je ne connais pas par coeur de tête je suis au taf.. mais c'est assez intuitif si tu regarde bien pour accéder a ton disque dur externe :P

le temps de rentrer chez moi je regarderai su tu as répondu et je te donnerai + de détails :P

Bonne soirée

Modifié par skyangel