Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Plus de barre de tabulation pour écrire sur le forum !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P toutes et tous ,

j'y vais à l'aveuglette !

Pour poster un sujet , je n'ai plus de barre de tabulation dans l'encart de texte , alors qu'il n'y a pas de problème pour l'encart " le titre du sujet " !

Pas moyen non plus de faire un delete !

Mes lettres apparaissent normalement , mais je ne vois pas ou j'en suis I

Il n'y apas de problèmes nulle part ailleurs dans les encarts d'écriture

J'espère être sur la bonne section

édé , @+

Modifié par Ilatouniké

Posté(e)

Salut tatoutniké :P

Si tu poste avec un marteau et un burin, il n'y a pas de retour chariot :P IE6,7,8 FF ou un marteau et un burin ?

Posté(e)

:P leminou ,

je post en "réponse rapide car là , j'ai ma barre de tabulation , alors qu'en réponse normale je l'ai pas ( comprends de moins en moins !!!!)

Donc non ...patouniké , juste un peu . J'ai bien regardé à coté de l'écran pour voir si ma barre n'était pas tombée là ....

Et je suis retourné dans la dernière section ou j'avais posté pour voir si elle n'était pas restée scotchée la bas ?

je tourne avec firefox , je n'ai pas de problème d'écriture ailleurs . Mais chez Zeb , il m'arrive également d'avoir de l'écriture en bleu , et parfois soulignée sans que j'ai rien demandé , mais j'arrive à repasser en mode normal . Mais là , en réponse normale et en nouveau post , pas moyen de récupérer cette foutue barre !

Pas moyen non plus d'effacer , ni en Ctrl/Suppr ni en revenant en arrière et Suppr . Supprenant ......

j'ai quand même pas un demi FF !!!????

édé , @+

• 1 mois après...
Posté(e)

:P toutes et tous ,

UP !!

Apparament une colle ???

La barre de tabulation est présente sur l'encart de rédaction " Réponse rapide " et elle n'apparait pas pour la rédaction d'un texte en passant par ( clic sur ) "Répondre".

Le texte apparait comme je le tape , mais pas moyen d'avoir la barre de tabulation . La fonction delete ne fonctionne pas non plus .

Personne pour m'aider ?

:P , édé , @+

Posté(e)

:) toutes et tous ,

je viens de trouver ( héhéhé , quel c.. !) :P

Dans l'encart " En réponse à ...... " , il y'a complètement à droite , le bouton de basculement entre l'éditeur standard et le texte enrichi ( celui qui ressemble au logo du recyclage sauf en bleu )

J'ai du cliquer un fois la dessus par curiosité . ;):P

Et voilà , un clic tu as , un autre clic t'es perdu sur ta page blanche , à l'aveuglette , sans pouvoir revenir sur tes mots pour faire une correction d'orthographe par exemple .

Fallait juste le savoir :P

:P , édé , @ +