Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec mes FPS :'(

Messages recommandés

Posté(e)

9 Fps quand il y a 5/6 personnage à l'écran...J'ai jamais vu mon PC faire ca :P Le jeu c'est Jedi Knight 2 et je tourne sous WinXP.J'ai tout les détails à fond en 1024x768 16Bits.J'ai changer les détonators, pareil.Bizzarement sur Win98se ca marche nickel avec la meme config.Y aurait pas une option à activer ou désactiver dans XP :-(

Ma config : Duron 800@880, 256Mo, GeForce 2 MX (Detonator 22.80).

Ah, une autre question en passant, quelqu'un saurait ou est-ce qu'on peut dl les anciennes version de Nvmax ?

//iic0

Posté(e)

bienvenue ds le monde merveilleux de XP :P

moi aussi g des soucis avec des jeux sous XP(ou 2k). ils ne tournent pas sous XP ou tres mal... essaye d'avoir tout les derniers drivers des ta carte vidéo

Posté(e)

Oui je vois ca...Un monde pas fait pour les jeux :-P J'ai mis les derniers Detonators les 29.40 mais pareil...Donc le jeux ne doit pas etre bien optimisé pour WinXP :-( Ou alors c'est parceque WinXP ne reconnait pas mon AGP (qui est bien désactivé) ? Mais y en a qui dise que ca change rien du tout.ARRGG vivement que XP SE sorte pour corriger tous ces défauts :P

Posté(e)

jedi Knight est (si je ne me trompe) basé sur le moteur de Q3. Donc un moteur au départ assez gourmand auquel on ajoute de nouvelles fonctions... si tu rajoutes à ca une carte graphique dépassée (sisi) et un OS qui consome 99% des ressources à lui tout seul il est normal que tu aie moins de 10fps...

Posté(e)
salut

C'est un peu facile je pense de tout mettre sur le dos de XP!!

Jedi knight 2 fonctionne très bien chez moi sous xp et avec une geforce ddr.

Niic, as-tu essayé les drivers 23.11? (qui sont les plus stables a ma connaissance).

ouaip, t'as raison, c'est surement ni à cause de XP, ni à cause de ses 256Mo, ni à cause du moteur Q3 boosté... clair qu'en changent les drivers il va multiplier par 10 ses FPS :-( Non, sérieux deux sec, à moins d'un problème de compatibilité monstrueux, en changant de drivers il va gagner max 15/20% (bref, passer de 9fps à 11... royal! :P)

N'oubliez pas que le minimum requis pour XP est plusieurs fois supérieur au min requis pour 98SE par exemple...

Posté(e)

Perso g Jedi Knight 2 aussi (fabuleux soit dit en passant) sous XP et avec ma machine de guerre (Athlon XP 1800, 256ram DDR et GeForce3) ca rame pas du tout en 1280 avec toutes les options a fond... encore heureux me direz vous :P Mais je dois avouer que dans le nivo de la foret, la ou on cherche l'academie jedi, ca a commence a ramer a cause de la vegetation donc chui redescendu en 1024 et ca refonctionnait nickel .... Ca prouve donc que le jeu est assez gourmand donc peut etre que de baisser un peu les details resoudra (resolvera ??) tes problemes ...

Posté(e)

Non ce n'était pas volontaire :P Pour Bazuzeus, oui ma CG est dépassée mais j'ai pas de la tune à mettre dedans tout les 3 mois.Et je trouve qu'elle fonctionne encore très bien car comme je l'est dis plus haut (tu as bien lu ?) sous Win98Se ca fonctionne très bien.Je faisais du 75/80 Fps meme des fois + de 100 (non pas contre un mur :-( ) en 1024x768 16Bits tout à fond....Autre chose c'est vrai que XP demande pas mal de ressource mais si tu as bien vus il gère aussi 5x mieux la mémoire que le vieux 98.Donc conclusion si ca marche bien chez les autres c'est parce que le port AGP n'est pas reconnu ou alors...????...Ben je vois pas.La meilleure solution est d'avoir 2 OS sur le même DD.Est-ce que ca marche bien ca ? Ya pas de problème de compatibilité ??

//iic0