Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enregister a partir du PC ... ?¿

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , je voudrais enregister ce qui apparait sur mon ecran via un magneto , alors jai activer la sortie TV de l'ATI 128 , j'ai pris un peritelle style playstation ( voui , ca sert defois :-( ) jai brancher la sortie TV a un cable que jai relié a l'entré jaune du la perritelle qui comporte 3 prises et jai appuyer sur reccord mais ca marche pas :P

Je me demande de ou ca vien , je desespere franchement !!!

Je ne peut pas tester la sortie TV sur un tele , elle n'a pas de AV ....

Ya t'il un problem de frequence ou qwa ? je precise , je me suis mit en 800*600@50Hz , jai activer la TV ...

HELP ME !

Posté(e)

bon voila en fait j'avais parler de ce pb à un vendeur , technicien en magnéto et il m'avait répondu que ca venait surement du magnéto :

en effet qd tu fait record tu enregistre un canal or ici la télé te sert d'écran donc pas de canaux .

Enclair il faidrais peut etre bidouillé le tel magn de facon à ce que le magnet prenne l'affichage comme une chaine

je me trompe peut etre ou il y peut etre d'autre pb ou facon

@+

Posté(e)

a- d'activer la fonction montage ou insetion un magnetoscope a besoin du

son pour syncro (j'en suis sur a 99% )

mets lui du son j'i deja esayer ça marche (divx vers vhs)