Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bongour bongour :P

Alors ( mon PC est clean je l'annonce de suite =) ) j'ai un portable offert par le Conseil général, bon j'lai boosté ( RAM 2,50 Giga, les petites astuces de Zebulon.fr et de PC-astuces.fr et puis quelques bidouilles par-ci par-la en tant que félé de l'informatique =) ) et il est rapide MAIS au démarrage il est un peu long l'écran veuillez patientez de Vista reste pendant 3 min y'aurait-il un moyen de faire rétrécir ce temps ?

PS : j'ai fait toutes les astuces de Zebulon et toutes les astuces de PC-astuces vous z'auriez pas d'autres sites FIABLES qui ont des petites astuces ?

Amicalement Axoul :P

Modifié par Oo-AxOuL-oO

Posté(e)

Oui oui mais regarde par toi-méme s'il n'y as pas 2 ou 3 programmes que je pourrais enlever :

http://www.hiboox.fr/go/images-100/sans-ti...abd9a4.jpg.html

Et ca c'est la suite parce qu'on voyait pas tout :P

http://www.hiboox.fr/go/images-100/,582d03...d5aea4.jpg.html

Posté(e)

bonsoir, je t'ai trouvé ceci qui pourrai t'intéresser

http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-1947.htm

et ici

http://protuts.net/booster-vista/

personnellement quand j'etais sous vista je modifiais certaines clefs du registre pour démarrer et arrêter vista plus vite et je n'ai jamais eu de problème et c'etait du rapide !!!!!

Posté(e) (modifié)

salut a vous , oui décoche tous sauf windows defender , antivir ,hpwuschd ( et bit torrent ?? ), a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

REbonsoir Oo-AxOuL-oO

Hé ben dit donc ! ça en fait un paquet ! :P

Tu m'étonnes que ton Windows Vista est long à démarrer !

Ne touche pas ( et laisse bien cocher ) ça :

- Windows Defender

- AntiVir Desktop

( Et tout ce qui a un rapport avec AntiVir, ne pas décocher ! )

==================

Pour le reste :

Je pense que tu peux tout décocher

A moins qu'un autre participant de ce forum y voit une objection ...

( De toute façon, on peut toujours recocher ... )

Aprés avoir décoché ... tu redémarres ton pc

...

Posté(e)

Rebonsoir

Ba j'ai tout décoché sauf antivir et windows defender mais l'écran veuillez patientez et toujours aussi long :P

Arf au pire c'est pas grave. Ca me géne pas plus que ca =)

Posté(e)

Qu'entends-tu par "clean". Le fait que tu es bitorrent pourrait déjà nourrir quelques soupçons.

Un petit tour côté forum sécurité peut-être par la suite.

Posté(e)

re , tout a fait d'accord avec forester a++++

Posté(e)

Non ne t'inquiéte pas je suis déja passé par la sécurité et j'ai nettoyé mon PC avec Apollo et pour ce qui est de Bittorent je ne télécharge plus dessus je m'en sers juste pour un jeu ( Battlefield 1942 ) car je créé des maps pour ce jeux et je me sers de Bittorent pour les envoyer donc pas de fichiers pleins de virus.