Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai perdu le disque de drivers pour mon canon EOS 300D. j'ai fait des recherches sur Google, néant. le site canon ne donne rien sauf des mises à jour, alors qu'il me faut les originaux! certains demandeurs dans le même cas que moi n'ont pas obtenu de réponses correctes sur les différents forums. j'espère que sur Zebulon, il y aura un connaisseur en la matière. l'ennui, au Maroc : pas de FNAC et les vendeurs d'appareils n'ont aucun accessoire :P

merci par avance.

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Bonjour,

Merci à vous deux, c'est sympa. :P

Manque de pot, je suis allé sur ce site, j'ai téléchargé 6références, mais ce ne sont que des mises à jour. A chaque fois, il m'est demandé la version première, et rebelote, on ne la trouve plus sur le site canon. :P

Où allez chercher ça :P ?

Pianisre

Posté(e)

Salut Pianiste

As-tu un nom de logiciel ou autres de ce que tu cherches?

Sur le site que j'ai mentionné, il y a au numéro suivant 30, 31, 32, 33, 36, des programmes qui ne semble pas des update, mais comme je ne connais pas ton appareil.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Ticlou, merci,

malheureusement, j'en ai téléchargé 2, et les autres ne sont pas nécessaires. le logiciel se nomme drivers pour Canon 300D-digital.

bonne journée.

Posté(e)

bonsoir Ticlou,

Merci de ton excellente bonne volonté à m'aider :P

je mets l'URL donnée en favoris et j'irai voir demain. si rien ne se passe, plus la peine de s'ennuyer avec, je marque donc "résolu".

je te tiendrais au jus, n'importe comment.

amicalement, Pianiste.

Posté(e)

Salut Pianiste

C'est parfait, bonne continuation :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir Ticlou,

je tenais à te tenir au courant, ne serais ce que pour te remercier de t'être intêressé à ce cas (non) :P .

par bonheur, un revendeur m'a procuré le cd d'intallation. vu l'ancienneté de l'appareil 2002, il n'y avait qu'un up date qui s'installe.

enfin tout est bien qui fini bien.

amicalement Pianiste

NB: je remarquerai "résolu" dès ta réponse.