Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transfert du carnet d'addresse d'outlook 2007 vers outlook exp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut restanco

Regardes si il ne sont pas dans ce répertoire C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Microsoft\Address Book.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut restanco

Regardes si il ne sont pas dans ce répertoire C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Microsoft\Address Book.

Ticlou

Oui j'ai bien un fichier wab dans Adress book.

Mais j'ai refait une tentative et j'ai la fenêtre suivante qui me dit : "Le Carnet d'adresses Windows n'est pas en mesure d'effectuer cette importation actuellement. Vérifiez que vous possédez un Carnet d'adresses personnel dans Outlook et qu'il est défini comme votre Carnet d'adresses personnel actuel".

Vouilà où j'en suis.

Cordialement.

Posté(e)

Salut restanco

As-tu encore les deux messageries? Outlook 2007 et Outlook express.

Je n'ai jamais employé Outlook 2007, il est sans doute la messagerie par défaut. Peut-être il faudrait changer cela.

Ticlou

Posté(e)
Oui j'ai bien un fichier wab dans Adress book.

Mais j'ai refait une tentative et j'ai la fenêtre suivante qui me dit : "Le Carnet d'adresses Windows n'est pas en mesure d'effectuer cette importation actuellement. Vérifiez que vous possédez un Carnet d'adresses personnel dans Outlook et qu'il est défini comme votre Carnet d'adresses personnel actuel".

Vouilà où j'en suis.

Cordialement.

Bonjour

Oui, j'ai encore les 2 messageries dur l'ordi.

Posté(e)

Salut restanco

Tu peux après configuration essayé de mettre Outlook express comme courrielleur par défaut. Rien de certain que ça va marcher, Outlook 2007 a sans doute la main mise

sur celui-ci.

Ticlou

Posté(e)
Salut restanco

Tu peux après configuration essayé de mettre Outlook express comme courrielleur par défaut. Rien de certain que ça va marcher, Outlook 2007 a sans doute la main mise

sur celui-ci.

Ticlou

C'est ce que j'ai fait, mais toujours pareil.

Je crois que je vais être obligé de me retaper une à une mes adresses couriel.

Cordialement.

Posté(e)

Salut restanco

L'importation du fichier .wab par Outlook express ne donne pas de résultat?

Il faudrait voir la FAQ Outlook Express pour voir si il y a une astuce pour le faire, voir ici

http://www.faqoe.com/

J'ai bien peur que le clavier va être a l'honneur :P

Ticlou