Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon salon fait 30m2 j'hesite entre une barre de son yamaha 4000 et un home cinéma bose 3.2.1gs

si vous pocédez l'un ou l'autre , dite moi ce que vous en pensez!!

merci

fifi76

Posté(e)

salut

Ca fais 20minutes que je compare les deux et franchement il son sensiblement identique. Compresseur, réglage automatique ou assisté par DVD.

Ton choix est difficile, Je connait les deux marque en sono et le son n'est pas le meme. Pour moi yamaha c'est son fort et bose un son puissant avec une qualiter superieure sur quasiement tout les niveaux.Le son reste plus clair chez bose.

Apres en hifi mon constat est pareil mais avec un manque de bande passante chez bose dans les bas medium. (des systeme assez vieux, 10 ans)

Je donne l'avantage a bose pour les éléments séparer car un caisson bose bien placer dans une pièces équivaut un sub de 500W sono en positioner en facade (par forcement le meilleure endroit pour faire vibrer la pièces dans tout ces recoins.

J'ai meme vu des caisson bose placer en hauteur....

Faut compet un bon week end pour trouver l'endroit parfait, mais apres........ ca envoie

@+ j'espere t'avoir aider. lol

Posté(e) (modifié)

merci vincentimes pour ces remarques moi aussi je penche pour bose il va bien falloir que je me décide,car dans de nombreux sites les pro disent que rien ne vaut un bon ampli avec de bonne enceintes ,mais moi je ne veux pas de fil partout

a+

fifi76

Modifié par fifi 76
Invité Invité
Posté(e)

Salut,

Pour moi le choix est vite fait : home cinéma Bose synonyme d'excellente qualité ...cordialement