Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'utilise pas une haute résolution, celle-ci me faisant mal aux yeux. Du coup, mon écran s'étire en largeur et cela me gêne , parce que sur certains sites, je n' ai pas d'emblée tout le texte

Comment palier à cet inconvénient, même en ayant les bandes noires sur les côtés, si on ne peut pas faire autrement.

Merci de votre aide

Modifié par mo

Posté(e)

Salut mo

Je n'ai pas l'information pour tes yeux, mais si tu mets la résolution native de ton écran puis tu ajustes les PPS pour être confortable???

C'est juste une suggestion :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut mo

Je n'ai pas l'information pour tes yeux, mais si tu mets la résolution native de ton écran puis tu ajustes les PPS pour être confortable???

C'est juste une suggestion :P

Ticlou

et comment ajuste t on les pps ?

Posté(e) (modifié)

Salut mo

Tu es encore sur xp familial?

Édit: j'ai vérifier ce n'est pas PPS, mais PPP et ça prend le cd original pour la modification sur xp

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut mo

Tu es encore sur xp familial?

Édit: j'ai vérifier ce n'est pas PPS, mais PPP et ça prend le cd original pour la modification sur xp

Ticlou

d'accord , je te tiens au courant, merci

Posté(e)

Salut mo

Si tu as un disque original( parfois il n,est pas obligatoire mais il vaut mieux prévenir), tu devrais trouvé ça ici il faut aller dans le panneau de configuration,

options d'ergonomie / améliorer la lisibilité / changer la taille du texte et des icônes / choisir la taille plus grande ou personnaliser toi même

Tu as divers ajustements ici http://www.microsoft.com/france/accessibil...appearance.aspx

Ticlou

Posté(e)
Salut mo

Si tu as un disque original( parfois il n,est pas obligatoire mais il vaut mieux prévenir), tu devrais trouvé ça ici il faut aller dans le panneau de configuration,

options d'ergonomie / améliorer la lisibilité / changer la taille du texte et des icônes / choisir la taille plus grande ou personnaliser toi même

Tu as divers ajustements ici http://www.microsoft.com/france/accessibil...appearance.aspx

Ticlou

Ca a très bien fonctionné, la police est maintenant adaptée à la taille de l'écran,(j'ai mis le CD XP et rajouté des "fonts")

Génial, merci, merci !

Posté(e)

Salut mo

Si ton problème de résolution est résolu

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer

69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

Posté(e)
Salut mo

Si ton problème de résolution est résolu

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer

69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou, bonne journée, j'attendais de voir commment ça fonctionnait ce matin, c'est OK :P