Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

alors voilà je rencontre un problème qui est le suivant :

je ne peux plus visionner mes photos ou des vidéos (se trouvant sur le disque dur et sur DVD) avec mes logiciels,

lorsque j'ouvre par exemple une vidéo, j'ai le son, mais pas l'image et si je réduits la fenêtre du lecteur et que je la ré agrandit, j'ai l'image de l'arrière plan (par exemple du bureau) incrusté dans la fenêtre du lecteur vidéo (désolé c'est pas évident à expliquer)

J'ai aussi le mode "basculer entre les fenêtre" qui a changé, normalement lorsqu'on l'active, on a les fenêtres ouvertes qui se mettent en parallèle, et on passe de l'une à l'autre, là moi ça m'affiche une barre avec une icône des différentes fenêtres ouvertes.

à part des mises à jours windows, je n'ai rien fait d'autre de spécial sur mon PC.

Je n'ai eu aucune alerte de la part de mes outils de sécurité (Avira, Online Armor) mais je doute que cela vienne d'une infection.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut metalliman

Dans le gestionnaire de périphériques il y a des points ! ou ? jaunes?

Peut-être la présence d'un petit malware, As-tu passé un scan dernièrement, télécharges Malwarebytes MBAM

Tu peux faire un scan avec MalwaresBytes MBAM

téléchargement ici

http://www.malwarebytes.org/

tuto

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut,

merci pour ton aide

en réalité, j'ai trouvé le fautif, c'était PhotoFunStudio, alors je ne saurai pas dire pourquoi mais je l'ai désinstallé et tout et revenu à la normale

désolé pour le dérangement

Posté(e)

Salut metalliman

Pas de problème, quand on trouve la solution c'est déjà une victoire :P

Amicalement:P

Ticlou