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Posté(e)

Bonsoir Thanos,

Je vient de lancer malwarebytes comme tu ma dit hier,quand je click pour faire la mise a jour il s'affiche:

Une erreur est survenue.Veuillez transmettre au support de Malwarebytes le code erreur ci dessous:

- erreur code 732(0,0)

J'ai réessayer une nouvelle fois et cette fois nouvelle erreur avec un autre code

- erreur code 732(12002,0)

Dans l'attente de suivre tes instructions ,je vais faire se que tu ma écrit au message précèdent en attendent :P

Posté(e)

Je vais te poster une petite procédure pour régler ce problème de mise à jour avec MBAM. Soit un peu patient car il faut que je traduise la page qui est en anglais (à moins que tu pratiques l'english ?)

 

Par contre j'ai fais se que tu ma écrit dans le message 10 sa na rien changer toujours pareil aie.gif que faire?

Recache les dossiers/fichiers. Franchement dans l'immédiat je ne saurais te dire: normalement un programme de défragmentation ne supprime rien, aussi je ne comprends pas trop. Je me renseigne ^^

Posté(e)

ok: tente ceci =>

 

Passe par le Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Options Internet.

Dans le fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur l'onglet Connexions.

En bas de cette nouvelle fenêtre, clique sur le bouton Paramètres réseau.

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre coche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".

Clique enfin deux fois sur le bouton OK.

Ferme Internet Explorer puis retente de mettre MalwareBytes à jour.

Posté(e)

Alors entre temps j'ai relancer Mbam et sa marche par contre j'ai brancher mon disque externe+clé usb voila le rapport mais je vois pas le disque+la clé dans le rapport?

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44

Version de la base de données: 3910

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

Internet Explorer 8.0.6001.18702

 

25/03/2010 01:49:00

mbam-log-2010-03-25 (01-49-00).txt

 

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 128396

Temps écoulé: 27 minute(s), 40 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Posté(e)

salut :P

 

Oui, c'est normal car tu as sélectionné "Exécuter un examen rapide" et pas "Exécuter un examen complet": du coup les supports amovibles ne sont pas pris en charge lors du scan.

Refais le quand tu peux mais en utilisant le bon réglage :P

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