Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( ooops, j'ai du merdouiller qqpart

:P je n'ai plus d'auto run sur mon lecteur et sur mon graveur

même en reparamettrant sur lecteur/proprietés/execution automatique

que faire ?????????????,

si qqun avait une p'tite idée :-P

Posté(e)

g exactement le meme probleme et je sais pas comment resoudre le probleme! j'ai essayé plein de truc mais aucun marche!

si jamais t'y arrive mail moi!

Posté(e)

:P c'est à ne rien y comprendre: cette clé y est déjà avec la valeur 1 à l'autorun et ça marche quand même pas :-(:-P:-P:-P

euhhhhh, koi c donc lolocr ??????

merci d'avance....

Posté(e)

appliques le plan B alors

Allez dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Cliquez sur NoDriveTypeAutorun et vérifiez que la valeur est 91 00 00 00 sinon changer la.

Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)

Pour désactiver l'Autorun B5 00 00 00

Posté(e)
:-( C' est dans ce genre de topic que l' on voit qui est à fond dans XP, d' Artagnan :P
Posté(e)

la valeur 91 00 00 00 y était déjà et ça change rien...

parcontre en faisant "autorun rechercher dans regedit" il me trouve dans

Hkeylocalmachinesoftwaremicrosoftcommandprocessor un autorun avec aucune valeur dans la partie "données" . ça a qqchose à voir docteur?

Posté(e)

tu rajoute la valeur 1 pour voir

si ca fonctionne toujours pas, tu jetes ton pc par la fenetre cours chez LG t'en racheter un si les bleus ramenent la coupe du monde il te sera rembousé integralement :-(

t'as raison Bazoo on vas pas se laisser emmerder par XP quand meme :P