Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur une de mes configs (enfin celle de ma femme :P ) j'ai comme Firewall Online Armor Personnal Free, c'est la version 2.0 qui était installé jusqu'à maintenant, donc je me suis dit qu'il serait utile de la mettre à jour.

j'ai donc été directement sur le site de l'éditeur tallemu.com pour prendre la dernière version free mais en Français.

j'ai pu télécharger le soft qui se nomme OnlineArmor_Setup_Free_Fra.exe

seulement une fois que je souhaite lancer l'installation j'ai ce message :

The setup files are corrupted, please obtain a new copy of the program

alors si on peut même pas ce fier au site de l'éditeur, ou est ce que l'on va.

pour l'instant j'ai installé (enfin upgradé :P ) mon anciènne version vers la version originale (Anglais) de OA Personnal Firewall Free 4.0.0.35

y a t'il une démarche particulière à suivre pour que je puisse installé cette version Francaise.

Merci d'avance :P

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Salut Tibonhomme,

pour essayer, j'ai essayer , au moins 10 fois. mais sur le même PC , je vais donc essayer en téléchargeant d'une autre config.

Merci quand même :P

Posté(e)
pour essayer, j'ai essayer , au moins 10 fois. mais sur le même PC , je vais donc essayer en téléchargeant d'une autre config.

Curieux :P

Par hasard, aurais-tu une extension qui provoquerait un blocage (NoScript ou autre?)

@+

:P

Posté(e)

:P tu fais bien de me dire ça, car je viens de comparer la taille du fichier télécharger sur la config ou sa coince, avec celle télécharger sur ma config principale et y a une grosse différence : 5,38Mo contre 12,9Mo :P

effectivement y a un truc qui coince quelque part :P

je vais vérifier NoScript (au cas ou ma chère et tendre aurait bidouillé un truc le dedans :P )

@+

Posté(e)

:P Résolu pour l'installation en Français, mais :P pour la raison de ce téléchargement incomplet.

je peux tout de même mettre le sujet en résolu.

Merci pour ton assistance Tibonhomme

Salut :P