Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Telechargez ce petit fichier Excel, c bien sympa ca permet de "simuler" la coupe du monde histoire de voir ce que ca va donner. Moi en rentrant des resultats plutot coherents sans penser aux classements des equipes, je me suis retrouve avec la Chine et la Coree du Sud en 8e et la Belgique en 1/4. Avec une victoire finale de la France contre l'Italie en Finale :P

C'est ici : http://www.shoes-up.com/mondialshoesup.zip

Posté(e)

Merci d'être désolé car c'est désolant le foot... j'espère bien qu'on va perdre pour qu'on nous foute un peu la paix avec "les champions du monde" du "sport" le plus nul de la planète :P

Posté(e)

Je suis d'accord sur un truc : c'est qu'y a vraiment bcp trop de foot a la tele, et trop de foot tue le foot :P A vrai dire je ne regarde plus aucun match depuis 2 ans --> depuis qu'y a plus de deux matchs par semaine en fait :-(

Posté(e)
Merci d'être désolé car c'est désolant le foot... j'espère bien qu'on va perdre pour qu'on nous foute un peu la paix avec "les champions du monde" du "sport" le plus nul de la planète :-(

Ca m'aurais étonné qu'il soit pour quelque chose le ronchon de Zebulon :P

Posté(e)

normal il est du sud-ouest, il est a fond pour le ballon ovale un sport viril, pas un truc de tapettes ou les mec se mettent a hurler quand ils se tordent la cheville :P

Posté(e)
normal il est du sud-ouest, il est a fond pour le ballon ovale un sport viril, pas un truc de tapettes ou les mec se mettent a hurler quand ils se tordent la cheville  :P

pas un sport de tapettes?? me mefierais avant d avancer ca vu leur troisieme mi temps sous la douche :-(

Posté(e)

Daccord avec bucca :

b4f699341bbfdb1f99c467a18c6219b7.php

Je n'en peut franchement plus , toute ces pub avec ces mec d'on le QI depasse rarement 40 .... Ca me mett une haine quand je vois leur salaire pour taper dans une baballle comme le chien :P:-(

Bon moi je ne regarde franchement plus la TV ( avant je matter Xfile mais bon ) a part peut etre Tracks sur ARTE .. Loft conerie Star raté academie et cie mon franchement degouter ....

Posté(e)

pas un sport de tapettes?? me mefierais avant d avancer ca vu leur troisieme mi temps sous la douche :-P

tu te vois avec un pillier du XV de France tout nu sous la douche toi ? :-(

ca craint pour ta vertue sur ce coup la :P

Posté(e)
normal il est du sud-ouest, il est a fond pour le ballon ovale un sport viril, pas un truc de tapettes ou les mec se mettent a hurler quand ils se tordent la cheville  :P

Et moi chuis pas du Sud Ouest par hasard ?

Posté(e)

pas un sport de tapettes?? me mefierais avant d avancer ca vu leur troisieme mi temps sous la douche :-P

tu te vois avec un pillier du XV de France tout nu sous la douche toi ? :-P

ca craint pour ta vertue sur ce coup la :-P

Ben si ya moyen je prefere ne pas m y voir :P:-(