Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux plus que cette saloperie s'active et me foute en l'air le PC chaque fois que j'ouvre Outlook...

Je peux plus bouger sans que son impérialisme ne s'exprime en s'auto-activant impunément...

J'ai rien trouvé pour régler ce pb... Pourtant MSN Explorer est bien cool.

Mais je veux pas de Messenger chaque fois que j'éxécute outlook express, c tout...

Qqn aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci

AJ

Invité y4k9z4
Posté(e)

pour le desinstaller , tu fais une recherche sur ton dur du fichier caché sysoc.inf ....

tu l'édites avec notepad et tu enleves les hide en laissant les virgules !!

tu sauvegardes sysoc.inf , tu rebootes et par ajout suppression de composants windows tu le desintalles.

ykz

Posté(e)

comme Ykz t'as dis ou sinon tu peux essayer pour désactiver le chargement avec OE, dans le menu Outils de OE, Options..., à l'onglet Général décocher "Se connecter automatiquement à Windows Messenger

Posté(e)

Pour la desinstallation, j'avais essayé, mais si on le fait sauter, MSN Explorer refuse de tourner...

pour le desinstaller , tu fais une recherche sur ton dur du fichier caché sysoc.inf ....  

tu l'édites avec notepad et tu enleves les hide en laissant les virgules !!  

tu sauvegardes sysoc.inf , tu rebootes et par ajout suppression de composants windows tu le desintalles.

Qu'est ce qu'y il y a de spécial avec la manip ici? On rend MSN dispensable après sa désinstallation ou c'est juste une manoeuvre pour supprimer un mouchard ou un truc du genre?

Oki jvais voir du côté de cet onglet général...

AJ