Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous..........

Je n'ai aucune prétention en matière de connaissance informatique, je me considère même comme un débutant mais j'ai l'honnêteté de chercher lorsque j'ai un problème, je parcours le forum et, en dernier recours, j'expose mon problème, poliment, sans ne brusquer personne!

Ce soir, à nouveau, :P , j'ai eu mon petit souci, j'ai parcouru le forum et là, JE HURLE :P

C'est fou le nombre de personnes pour qui tout est du! pas de bonjour, pas de merci, il faut aller à la pêche à l'info pour pouvoir aider et apporter des solutions!

Faut-il que les éternels passionnés du forum aient bon cœur ...et bon dos........ pour ne pas envoyer "bouler" tous ces braves gens!

Voilà, c'est dit!

Ça fait longtemps que ça me trotte!

Aller, sans rancune...............

Gil!

Posté(e)

Bonsoir,

tu oublies peut-être ceux qui marquent "urgent", comme si les autres n'avaient qu'à attendre. :P

Bonne soirée/nuit. :P

Posté(e)

Salut Falkra

tu oublies peut-être ceux qui marquent "urgent", comme si les autres n'avaient qu'à attendre. :P

Tu as bien raison....et pour les gens qui urgent ils seraient "urgent" qu'ils se rappellent que les boutiques informatiques sont toujours là pour les accueillir quand le temps presse

@+

Posté(e)

Bonsoir,

C'est vrai j'ai oublié les urgentistes......(euhhh, pas ceux des hôpitaux qui font un travail merveilleux :P )

bon, ce soir ça va mieux mais alors, hier, en lisant certains posts :P

A bientôt les louches...pour de nouveaux billets d'humeur................

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Posté(e)

Il ne faudrait pas oublier, non plus, ceux qui déterrent un vieux sujet résolu (tellement vieux qu'il est impossible que leur config actuelle soit un minimum identique à celle de l'époque de création du topic) et qui postent "up !" ou "pareil moi aussi j'ai le même problème identique mais ça marche pas [adresse mail]"

WTF ?!?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

....ou "pareil moi aussi j'ai le même problème identique mais ça marche pas [adresse mail]"

ou mieux encore, du genre "j'ai trouvé la solution, il faut......." comme si le gars à l'origine du message, avait pendant tout ce temps attendu tranquillement pour avoir une solution.

Salut

• 2 semaines après...