Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel boitier?


titeuf

Messages recommandés

je rechercherais un boitier qui soit optimisé pour le SILENCE !!

Je voudrais entre autre qu'il soit aussi un peu optimisé pour l'aération (la circulation de l'air, que l'on puisse brancher minimum un ventilo devant et un autre derriere)

 

lesquels me conseilleriez vous?

 

donnez moi tous vos avis, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup les boitiers Antec. C'est un peu la Rolls des boitiers mais c'est tellement pratique :

- emplacements 5.25 sur rails

- blocks 3.5 demontables sans tournevis et avec un emplacement pour ventilo devant (les HDs adorent !)

- emplacements pour ventilos avec fixations par clips

- trés bonne finition d'ensemble (pas le genre de boitier ou tu te coupes les pattes), et pas te taules a moitié découpée pour cacher les slots (plaques vissées)

- Pas trop moches (on ne peut pas dire que les boitiers de PCs soient beaux mais ceux la sont pas mal je trouve : sobres et un peu differents)

 

Avec ce boitier j'ai fait mon dernier changement de CM en moins de 10 minutes. Car tout ce qui est devant la CM est démontable sans vis et sans aucun probleme.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

g vu que enermax et ANTEC sur www.wsn-tec.com/ ils ont les memes boitiers mais enermax c'est moins cher...

ya une difference?

et l'un et l'autre sont ils ekipés pour atenuer le bruit? (je sais pas, renforcement des cotés, plastics epais?)

 

enermax et ANTEC sont ils vraiment differents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu trouvera aussi ces boitiers sous la marque chieftech, ce sont exactement les memes, seule la marque de l'alim change -parfois- d'un modèle à l'autre.

 

Ensuite, non, ces boitiers ne sont pas optimisés bruit, mais optimisés ventil' (alimentation silencieuse thermorégulée toutefois :-( )

 

par contre, du fait de cette tres bonne ventilation, tu peux appliquer les méthodes anti-bruit sur tes ventilo, et là je v te demander de chercher mes posts à ce sujet car j'ai deja expliqué la chose plus d'une fois.

 

 

Enjoy ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas pu tester ni l un ni l autre mais connaissant le matos enermax et la reputation de cette marque je pense que c est du tres bon boitier :-(

en plus la grande tour en gris est vraiment tres belle je trouve :P

 

Par contre je precise que les enermax a l exception du modele moyen tour Enermax CS-003-A106 sont livres sans alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...