Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon pc équipé d'une carte audio conexant AC-Link Audio est aphone... J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote mais le gestionnaire de périphérique me signale une anomalie. Si je vais dans propriétés je trouve le message d'erreur suivant : "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)". Est-ce un problème au niveau de la carte ? Sinon quelle est la solution ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

salut babbo7517 , essai en désinstallant le pilote audio dans le gestionnaire des périphérique ,nettoyage avec ccleaner puis redémarre le pc .

a++++

Invité Babbo7517
Posté(e)
salut babbo7517 , essai en désinstallant le pilote audio dans le gestionnaire des périphérique ,nettoyage avec ccleaner puis redémarre le pc .

a++++

Merci pour ta réponse. Malheureusement je viens d'essayer sans obtenir la moindre amélioration. :P

Posté(e)

Personne ne m'ayant expliqué comment envoyer le rapport EVEREST, je réponds aux 2 questions de fifi29.

1 : OS = Windows XP Home édition SP3

2 : Carte mère = HP Presario R4000 (EA014EA#ABF)

Le rapport a été réalisé avec une Trial Version d'Everest Ultimate Edition et n'est pas complet.

Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit bien de ce pilote. J'ai essayé de le réinstaller depuis ce site (au lieu du Cd fourni avec le PC). Durant l'installation je reçois le message suivant :

Windows ne trouve pas '\swsetup\audio\setup.exe'
J'ai fait une recherche qui confirme l'absence de ce fichier. Où peut-il bien être ?
Posté(e)

Salut,

Étrange, quand j'ouvre l'archive, il y est:

0000067.jpg