Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modifier un CD gravé même si je peux pas !

Messages recommandés

Posté(e)

************* votre mission si vous l' acceptez*******************

J' ai fait une petite connerie sur un cd gravé, c' est juste un tout mini fichier de rien du tout sur un CD-R classique.

Connaissez-vous un moyen quelconque pour quand même SUPPRIMER ce mini-fichier, même en utilisant la force brute du mufle qui sommeille en nous ?

J' aimerais bien sûr que le reste des données ne soient pas affectées par l' opération à coeur ouvert...

Merci !

********ce message vous autogonflera dans les 10 secondes**********

Posté(e)

c un message de bazoo, il avait doublé son post, j'en ai effacé un pdt que d'artagnan effacait l'autre :-(... bon c reparé!!!

:P

Posté(e)

ca prouve que la permanance est assuré pendant que les autres sont a la messe :P

sinon bazoo mc Gyver il ferait comme ça :

tu regraves ton CD sans le fichier qui t'emmerde ça coute 5 FR un CD-R si tu veux je te fait un pret a 0% :-(

et tu te prend plus la tete

Posté(e)
ca prouve que la permanance est assuré pendant que les autres sont a la messe  :P

tu regraves ton CD sans le fichier qui t'emmerde ça coute 5 FR un CD-R si tu veux je te fait un pret a 0%  :-(  

C est bon a savoir que tu fais des prets a 0% :-P

Posté(e)
ca prouve que la permanance est assuré pendant que les autres sont a la messe  :P

tu regraves ton CD sans le fichier qui t'emmerde ça coute 5 FR un CD-R si tu veux je te fait un pret a 0%  :-(  

C est bon a savoir que tu fais des prets a 0% :-P

Des fois c meme d'artagnan qui te donne de l'argent pour que tu achetes en plus du pret a 0% :-P

Posté(e)

Bon si vraiment tu veux te prendre la tete il y a peut etre une solution (bancale).

Ca depend de si ton CD est finalisé ou s'il est resté ouvert. S'il est ouvert, il est possible de creer une nouvelle session, tu importes l'ancienne session dans laquelle tu supprimes juste ton fichier.

Le probleme (d'ou l'appellation bancale de la solution), c'est que physiquement, ton fichier est toujours present. Mais il n'apparait plus dans la liste des fichiers du disque.

Automne