Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut-on upgrader vista vers windows 7 en utilisant un cd d'install

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m'explique : J'ai acheté l'été dernier un PC média center avec Vista 32

Par ailleurs, pour noël, je me suis offert un nouveau PC avec Windows 7 64bits

Et par hasard, je viens de me rendre compte que dans le carton qui contient les CD d'installation du Média center, j'ai un coupon d'upgrade de vista vers Windows 7 avec un nouveau n° de licence

Le Hic, c'est qu'il fallait commander l'upgrade avant le 15 février et la date est dépassée !!

Ma question est donc la suivante : Est-ce-que je peux utiliser le CD d'installation de Windows 7 ( de mon PC ) pour upgrader mon Média center de vista vers Windows 7, étant donné que j'ai déjà le n° de licence qui va bien ?

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Salut moumoune27

Si la date du nouveau n° de licence est échoué, ça ne passera pas, soit a l'installation ou lors de la vérification de authenticité.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Upgrade pas possible, déjà pour la raison qu'a fournis Ticlou, et deuxièmement parce-que tu ne peut pas upgrader un 32Bits vers un 64Bits.

en gros tu as les deux effets Kisscool :P

• La date dépassée
  • La version différente de l'OS (32Bits) par rapport à ton nouveau PC (64Bits)

Salut :P

Posté(e)

Salut moumoune27

Si ton problème est résolu, Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer

69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Amicalement:P

Ticlou