Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j ai un probléme avec Windows98 SE, ça fait environ 1an et demi que j ai mon PC (P3 733mhz, 384mo, 10go, Geforce 2 mx-400), au bout d 1an mon PC sais mis a planté sans arret donc j ai réinstaller Windows, et 2mois aprés rebelote la même chose plantage à tout vas et là j ai réinstaller Windows 98SE et maintenant il m a effacé des fichier tout seul du jour au lendemain maintenant a chaque démarage il me met fichier vredir.vxd manquant et un autre aussi puis quand Windows démarre il me met imposible de lancer Microsoft Network, et il ne s einteni plus non plus.

SVP aider moi j en ai marre :P:-(:-P:-P

Posté(e)

As tu fais un antivirus?

et un scandisk minitieux et un defrag?

Posté(e)

Juste un truc qui peux parraitre idiot mais achete une bombe d'air et nettoie avec ton UC et surtout ton ventilateur ! ca peut venir de la ! :P

Posté(e)

:P

Au point au tu en est, 2 solutions

1 tu reinstalles windows par dessus l'ancien ce qui peut corriger les erreurs de demarrage

2 tu demarres sur ta disquette de boot tu formates to DD et tu reinstalle windows 98se et tu dois repartir impect.

a+

Posté(e)
achète norton utilitie, il va te réparer et optimisé windows

( pas mal ton avatar !)

norton copperfield ne peut résoudre des problèmes cumulés tant sofwtare et hardware surtout s'ils sont multiples et croisés de par leurs ambigüité!.

cela m'est déjà arrivé, j'ai demandé à un pote son DD que j'ai raccordé en master et le mien en slave sur la même nappe IDE ( si c'est un scsi le pb ne se pose pas) de ma carte mère.

j'ai reconfigurer le bios en fonction et le pc a bien évidemment redémarré sur son OS. Disposant de partition magic 7 pro, j'ai remis en état mon DD et ré -éffectué une install complète de mon OS avec

TOUTES LES MISES A JOURS NECESSAIRES et UN BON ANTIVIRUS REMIS A JOUR REGULIEREMENT

depuis ?, super méga cool, pu d'embrouilles, pu d'plantages, pu d'emmerdes quoi !.

Posté(e)
tente un antivirus, si t'as des fichiers qui disparaient...

tiens un antivirus (que je conseille fortement):http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/13198.html

:P L'antivirus que tu conseil est t'il mieu que Norton ou faut t'il que je garde ce dernier :-(:-P:-P

Posté(e)

Plus leger, plus puissant, plus mieux sur toute la ligne que norton...

je suis anti norton que je trouve vraiment comme une usine a vent... c lourd, souvent il oublie des virus...

bref, cet antivirus (oups g oublié de te dire, la c la version pour 2000 et xp, ms sur leur site y a la version 98SE) est super :P