Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier, avira m'offre de télécharger la version 10, Ce que je fais sans pb. ce matin il me font à nouveau cette offre et je me rends compte que le téléchargement de la veille n'a pas fonctionné.

avant de recommencer, je tente une mise à jour de ccleaner et mbam. aucune des mises à jour ne s'est faite.

De plus, hier, ma connexion à yahoo messenger a été coupée car: "ouverte sur un autre PC".

j'avais déjà eu se pb sans trouver pourquoi.

quelqu'un peut-il me donner son avis.

lsdefiste

Posté(e)

Salut lsdefiste

Une piste

Si tu as un firewall autre que celui de Windows, c'est peut-être lui qui cause ce problème, il a sans doute fait un blocage au changement de version Avira

Vérifies les règles du Firewall

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut lsdefiste

Une piste

Si tu as un firewall autre que celui de Windows, c'est peut-être lui qui cause ce problème, il a sans doute fait un blocage au changement de version Avira

Vérifies les règles du Firewall

Bonjour,

j'utilise celui de windows et les eules exceptions sont: firefox; réseau de base et yahoo messenger.

lsdefiste

Posté(e)

Salut lsdefiste

As-tu essayé de passer un scan avec MBan et un antivirus ?

Ticlou

Posté(e)

c'est en cours, mais c'est un peu long car je fais un scan complet avec

defender

avira

mban

non mis à jour bien sûr lol

lsdefiste

Posté(e) (modifié)

Salut lsdefiste

Ça va quand même te donner une idée du résultat ou du comportement de ces logiciels.

Donnes nous le résultat

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut,

j'ai eu une petite idée, qui semble s'être avéré bonne.

j'utilise 2 comptes, un utilisateur et un admi.

je fais tout sur le compte utilisateur et lorsque il doit y avoir un téléchargement, une fenêtre me le signal.

c'est ce qui c'est passé pour la maj avira. j'ai donc entré mon mot de passe du compte admi et la maj s'est déroulé, mais pas effectuée.

je viens de la faire (ainsi que celle de mbam) et tout c'est bien passé. il semblerait que certaines fois les téléchargements se fasse et d'autres non.

ceci te semble-t-il être une bonne explication?

Lsdefiste

Posté(e)

Salut lsdefiste

En informatique il arrive des choses qui sont parfois inexplicables, quand on ne sait pas la cause on met ça sur le dos de Windows, il a sans doute le dos large :P

mais bon.

L'important est que ça marche, et vérifies quand même les bestioles avec un scan régulier

Bonne continuation

Ticlou[/colo

Posté(e)
En informatique il arrive des choses qui sont parfois inexplicables, quand on ne sait pas la cause on met ça sur le dos de Windows, il a sans doute le dos large :P

windows, le coupable idéal, ça me convient.

merci pour ton aide

lsdefiste

Posté(e)
windows, le coupable idéal, ça me convient.

merci pour ton aide

lsdefiste

Salut lsdefiste

C'est sans doute la raison qui dicte cette réponse :P

Bonne continuation

Ticlou