Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis que j'ai installé IE8, un message me dit que le site requiert Adobe Flash Player Installer, mais lorsque j'accepte l'installation, un message d'erreur dit qu'il y a un échec et que je dois consulter adobe.com/go/tn_19166_fr sur lequel je ne peux acceder !!

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut Memenn

Dans exécuter tu tapes inetcpl.cpl puis OK

Dans la page qui ouvre dans l'onglet programmes, Gérer les modules complémentaires

Ceci ouvre une page et vérifier si ton module est activé, si il est présent mais pas activé un clic dessus et voie en bas pour activer

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou j'ai fait la manip et dans les modules complémentaires je trouve Adobe pdf et Adobe Link Helper les deux étant activés; J'ai réinstallé Fire Fox qui me demande aussi ce module et l'installation se déroule bien,mais ça ne résout pas le pb sur IE8

Posté(e) (modifié)

salut a vous , as tu essayer en réinitialisant ie8 , a++++

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows...orer-8-settings

ou désinstaller adobe flash avec ceci

http://download.macromedia.com/pub/flashpl...lash_player.exe

et réinstaller

Modifié par fifi29