Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vous contacte car j'ai un gros probleme depuis hier

firefox ma demandé une mise a jour pour aller sur la version 3.6

j'ai donc accepté et depuis je ne peut plus acccedé a hotmail

au site firefox dédier au module

je peut accedé a facebook mais une fois cliquer sur "conexion" sa m'affiche connexion echouer

pareil pour deviant art sa fonctionne mais apré avoir rentré mes identifiant dessuite conexion echouer

j'aimerai reglé ce probleme c'est trés important sil vous plait j'aurai besoin de votre aide

j'ai verifié le fichier HOST aucun site n'ai bloquer

j'ai tenté une restauration du systeme avant la mise a jour firefox sa ne marche pas

j'ai desactivé le par feu accepté les cookies

firefox et accepté dans le par feu sa ne marche pas non plus !

j'ai tout essayer rien ne marche avez vous la solution sil vous plait ????

ps : tout les site dit plus haut ne fonctionne pas avec Firefox et non plus avec IE :/

je suis sous windows 7 PC portable connexion wifi partagé avec un autre PC autre PC qui lui na aucun souci de connexion

merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut nightmarluffy

Si tu n'as rien avec Firefox et IE, es-tu certain que ta connexion est encore active sur ce pc?

Édit: Je me suis mal exprimer, la connexion reste active lors des essaies?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

active c'est a dire ? a partir de ce PC j'arrive a accedé a plusieur site et forum

mais hotmail facebook deviant art site de firefox apré m'etre identifié ==> connexion echouer

edit : oui la conexion reste active :P

Modifié par nightmarluffy
Posté(e)

Salut nightmarluffy

Pas de proxy qui pourrait bloquer la connexion?

Ticlou

Posté(e) (modifié)

proxy ? desolé je mi connai pas trop :/

le pare feu windows et désactivé

EDIT : pas de proxy sous firefox et IE

ps : jai tenté d'installé google crhrome j'ai eu un message d'ereur :

échec de l'installation . assurez vous que votre ordinateur est connecté a internet et que votre pare feu autorise googleUpdate.exe a ce connecté puis ressayer . code d'erreur : 0x80072efd

Modifié par nightmarluffy
Posté(e)

Salut nightmarluffy

Ordinairement ces deux erreurs 0X8024402F et 0X80072EFD sont un blocage du firewall.

C'est quel firewall que tu emploies?

Il prend peut-être trop de temps a réagir, et l'installation ne se fait pas.

Les seuls choses qui empêchent une connexion sur quelques sites avec deux navigateurs

Proxy, firewall (suite internet), fichier host, FAI, du moins c'est les choses les plus courantes

Ticlou

Invité nightmarluffys
Posté(e)

j'utilise le pare feu windows mais meme désactivé cela ne fonctionne pas

j'ai remarquer que je ne pouvais me conecté sur les site décurisé "https"

peut etre reduire la valeur MTU ? mais je ne sait comment mi prendre ou si vous avez une autre solution merci a vous :P

Posté(e)

Salut nightmarluffys

Il doit y avoir surement une option dans la sécurité qui a été changer par l'installation

Le MTU, Il me semble qu'il faut être en réseau pour faire ça,

Voir ici http://forum.generation-nt.com/faq-reseaux...k-xp-9x-133614/

Ticlou

Posté(e)

par rapport au MTU j'ai fait comme indiquer mais rien ne change :/

je sait pas pourquoi l'accés au site securisé ma etait interdit comme sa sans aucune raison

pensez vous que le formatage de l'ordinateur reglerai le probleme ?

Posté(e)

Salut nightmarluffy

Ça peut sans doute régler le problème mais a ce stage c'est quand même radical comme solution

Tu pourrais vérifier dans les options internet Onglet -Sécurité-Rétablir toutes les zones de sécurité par défaut. Ça peu être un peu différent car je suis sous Vista.

Tu peux aussi dans la même fenêtre dans -Contenu- Certificat pour voir si il y a des certificats qui feraient obstructions dans ces onglets

Ticlou