Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Releve du courrier Hotmail Avec outlook et autre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu je n'arrive plus a relever mon courrier Hotmail que ce soit avec Outlook,Mailwasher ou popppeper

Cela a toujours fonctionner et maintenant plus

Un message d'erreur me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe n'est pas correct

Bizarre car je me connecte sans problème en passant par le navigateur

Toutes mes coordonnées sont juste

merçi pour les soluces

Posté(e)

Salut slimme

A part supprimer les comptes(Poppeeper, etc) et les reconfigurer, il n'y a pas grand chose a faire.

Ils ont sans doute perdus un renseignement important, a moins qu'il ne soient hors d'usage

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut slimme

A part supprimer les comptes(Poppeeper, etc) et les reconfigurer, il n'y a pas grand chose a faire.

Ils ont sans doute perdus un renseignement important, a moins qu'il ne soient hors d'usage

Ticlou

J'ai deja essayer en desinstallant et reinstallant popeeper + reconfiguration et rien a faire

je trouve cela bizarre car je sais me connecter sans probleme sur Hotmail via le navigateur.

Posté(e)

Salut slimme

Pour Hotmail tu peux te connecter avec identifiant et mot de passe ici http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin...ue&id=64855

Pour ton problème peut-être un nettoyage un peu décapant!...

Commences par vérifier avec le lien pour voir si il y a problème de la part du serveur :P tu peux faire de mêm avec tes autres comptes

Ticlou

Posté(e)
Salut slimme

Pour Hotmail tu peux te connecter avec identifiant et mot de passe ici http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin...ue&id=64855

Pour ton problème peut-être un nettoyage un peu décapant!...

Commences par vérifier avec le lien pour voir si il y a problème de la part du serveur :P tu peux faire de mêm avec tes autres comptes

Ticlou

Cela marche très bien a partir du site.