Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Cela faisait un bail que je n'étais pas passé vous enquiquiner avec un souci de pc,

eh bien voilà c'est chose faite ... Ce dernier, depuis maintenant quelques jours, se mets à ventiller à outrance

(au niveau de l'alimentation me semble t il) et de surcroit freeze également en navigation web,

et ce dès que je suis sur des page web contenant de la vidéo (style youtube)

ou encore des web radios...et même sur de simple page web ou se trouve des animations genre flash...

ça bug, ça bug ! ! !

Bref en gros voilà en quoi consiste mon nouveau problème...

Concernant le pc :

Ce dernier n'est pas tout récent mais bon ce n'est pas un tank, du moins je pense!

- windows wista ed familiale premium sp2

- Intel core2 quad cpu Q6600 @2.40ghz

- Mémoire 2go

Que ce soit sous IE8 ou Safari, le problème reste identique.

Qui plus est sous Ie8 certain site m'affiche une page comme quoi je dois mettre à jour mon navigateur

et dès que je m'exécute, cela m'affiche un message comme quoi j'ai déjà la dernière version ?!?!?! :P

Comme le fait que mon pc va freezer en navigation sur certain site avec IE8 et pas avec Safari et vice et versa...

Un truc de dingue non?

Au niveau des mises à jours que ce soit, java, adobe et autres je les fais dès que le pc m'affiche les messages de dispo

donc cela doit etre ok...

Voilà, si quelqu'un à un avis un conseil, une demande ou besoin d'informations supplémentaires pour me venir en aide

n'hésitez pas à me faire part de vos messages, même si je ne suis pas très doué, je tacherai de suivre au mieux vos instructions.

Par avance merci pour votre aide et bonne journée, à tous!

wob. :P

Modifié par wob

Posté(e) (modifié)

Hello fifi29,

merci pour ton message,

le gestionnaire de prériph est clean pas de ? ni de !

quand à malwarebytes c'est vrai j'aurais du le préciser,

mille excuses mais j'ai dèjà fais le test est résultat tout est propre!

Pour ce qui est de la poussière effectivement faudrait que j'ouvre la tour pour y regarder mais

si cela venait de ça à mon humble avis cela serait continuel et pas seulement sur certaine page

du web avec des contenus de video, son, flash etc...

Mais bon un coup de souffle ne fera pas de mal ...

Merci pour ta réponse,

En espérant que vous puissiez m'aider à le calmer car il me saoule à souffler comme un boeuf!

sans parler des freezes ....

Modifié par wob
Posté(e)

Bonsoir fifi29 et naitsirhc,

Merci pour vos messages,

Mille excuses pour ce temps sans réponses mais n'étant pas dispo tous les jours ce n'est pas évident pour faire les test que vous me conseillez et

vous faire part des résultats. Donc c'est plus lent que prévu mais je vous tiens informé quand même.

Donc j'ai testé Everest les températures semblait normales ...

Donc après coup, j'ai pris la peine d'ouvrir la tour et de virer le troupeau de moutons qui étaient un peu partout...

de puis ma foi ça à l'air d'aller mieux je vous en dirais plus dans quelques jours après plusieurs essais.

Merci encore pour vos conseils et aide, à bientôt pour le verdict...et non je n'ai pas des moutons chez moi mais là ouah d'ou venaient ils ?

c'était la transhumance un truc de dingue!!! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Après 2 jours de test depuis mon retour, j'édite mon sujet en résolu car même si ce

dernier freeze de temps à autres il ne ventile plus comme un dingue...

Y a plus qu' à prendre l'habitude de dépoussièrer l'intérieur de la tour!

Merci à tous pour votre aide vos réponse et vos conseils qui me permettent

à chaque fois de connaitre d'autres trucs et astuces, encore merci et bonne soirée,

cdlt. Wob.