Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Apres plantage, win2000 Pro tres lent et autres...

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ordi a planté et a rebooté comme un gd lors d'un lancement d'un jeu... maintenant, il met deux fois plus de temps a démarrer et certains applis sont rallentis.. y aura pas une astuce pour arranger tout ca?

:P

Posté(e)

super le site... je vais essayer tout ca :P

Posté(e)

à mon avis tu ferais mieux de desinstaller ton jeu,

ensuite tu partitionne ton DD où tu y glisses tes jeux, c plus sûr, en les cloisonnant sur un disque virtuel quelconque et non pas sur ton dd de réamorçage de boot et d'os.

bon courage et vive partition magic !!!!

Posté(e)

g une partition ou y a wun2k tout seul comme un grand et mes autres partitions avec mes jeux et autres...

Posté(e)

Et ca continue encore et encore... c que le début d'accord d'accord...

:P

Posté(e)
Et ca continue encore et encore... c que le début d'accord d'accord...

:-(

quelque chose vient de tomber .... hum désolé :-P

Va faire un petit coup de nettoyage dans la base de registre, vérifie dans le msconfig si t'as rien de gênant, fixe une ip si t'as une carte réseau .. euh ... je t'ai filé tout ce que je pense nécessaire ... Vérifie si t'as pas un programme résident suite au jeu ... l'UDMA de tes DD ... *plus d'idée pour l'instant* :P

Posté(e)

de tte facon suis maudit!!! :'( il me reboote tout seul de temps en temps comme un gd, et la ou ca m':nrv: le plus c qd il bloque (son qui se repete...). je croyais avoir résolu le pblme en enlevant une barrette de ram, et bien non, je sens que c en train de revenir... :P. je vais pouvoir faire remonter de mes vieux topics :-(

Posté(e)

Si tu es sous 2000, pour éviter que le système redemarre quand il ya une defaillance, va dans démarrage et récupération et decoche "redemarrer automatiquement" ...

Tu as une carte Nvidia?

Posté(e)

Merci pour le rebootage, je ne trouvai pas...

oui, geforce4 nvidia 64mo...