Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'écris car la semaine passée j'ai vu un objet qui m'intéréssait sur ebay , donc je me suis crée un compte paypal en liant ma carte bancaire avec le prélèvement d'1e.50 , deux jours après j'ai consulté mon relevé pour y prendre le code de 4 chiffre que j'ai rentré. Cependant en voulant payer la transaction j'ai vu que mon compte était restreint avec ce message

PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l'accès à votre compte dès que possible.

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

27 mar 2010: En étudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplémentaires pour vous fournir un service sécurisé.

et il m'ont demander d'envoyer une autorisation de prélèvement à ma banque, je sais pas trop quoi faire si quelqu'un peut m'aider merci

Modifié par chrislegunner

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la même demande et j'ai fait ce qui était demandé et tout s'est passé normalement, ils font ça de manière aléatoire pour des raisons de sécurité....et donc ç'est tombé sur toi...

mais c'est plutôt une bonne chose...et ça prouve le sérieux de Paypal...et tu n'as aucune raison de t'inquiéter ,cordialement

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu la même demande et j'ai fait ce qui était demandé et tout s'est passé normalement, ils font ça de manière aléatoire pour des raisons de sécurité....et donc ç'est tombé sur toi...

mais c'est plutôt une bonne chose...et ça prouve le sérieux de Paypal...et tu n'as aucune raison de t'inquiéter ,cordialement

merci bien de ta réponse, ouai de nos jours on sait pas c'est pour ça j'ai préféré demandé avant de foncer la tete basse , demain j'enverrai le tout a ma banque ,merci encore

Posté(e)

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose, je leur ai téléphoné en leur disant que je ne voulais pas autoriser le prélèvement sur mon compte mais que je souhaitais rester en paiement par carte bancaire. Ils ont levé la restriction et m'ont laissé le paiement par carte sans problème.

Posté(e)
Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose, je leur ai téléphoné en leur disant que je ne voulais pas autoriser le prélèvement sur mon compte mais que je souhaitais rester en paiement par carte bancaire. Ils ont levé la restriction et m'ont laissé le paiement par carte sans problème.

ouai je trouvais bizarre qu'il m''obligent , bref avant d'éventuellement envoyer le papier je vais téléphoner et leur dire que je veux lier mon compte a ma carte c'est tout, merci pour la réponse